La Taverne Des Sommiens >> Vos Visages # 30
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Fevrier 2010 - 22:34:27
@Exhu : rha, grillé.

Bon, j'arrête de flooder ici, sinon Hells (qui est d'ailleurs sur la vidéo ) va se fâcher tout rouge.

@Cernys : mais t'es tout jeunôt toi

Edit : un gros méchant à supprimer le post qu'il y avait entre les deux miens, donc je suis obligé d'éditer, agreu.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 22:38:45
tu crois ? ^^

Lundi 15 Fevrier 2010 - 22:39:39
@Morgoth : édite tes posts stp

edit : je le supprime pas, le neveu va se retrouver avec un double post et se faire jeter

Lundi 15 Fevrier 2010 - 22:39:45
j'ai enfin réduit cette photo x)
ok ^^

Lundi 15 Fevrier 2010 - 22:43:56

citation :
Jiaa dit :

Ya de supers jolies filles sur le forum :o Ya de quoi devenir lesbienne. Les mecs par contre bof XD

..... Bin avec toi au moins on sait ou on en est ..... 0 0
@Morgoth : non , non , j'ai beaucoup de maitrise , et honnetement etre costaud , ça veut pas dire grand chose , je préfère avoir un Mental bien accéré .... Je me trouve "normal" , bon faut l'admettre dans la rue on m'emmerde pas .... mais j'ai aussi un grand respect des gens , donc je ne donne pas l'occasion pour qu'on me prenne la tete .... et je te dis meme quand on me la prend je suis très patient , y'a quand meme des limites à pas dépasser .... comme tout le monde  0  

Lundi 15 Fevrier 2010 - 22:48:22
Bon je vais aller me coucher avec un petit "What's Up, People?!"  ^^ .
Bonne soirée et bonne nuit à tous ;)

Lundi 15 Fevrier 2010 - 22:49:27
@Jeff: La photo en plus grand tu fais bien plus jeune que sur ton Avatar

Lundi 15 Fevrier 2010 - 22:49:40
Bonne nuit, fais pas chier ton p'tit frère et brosse toi bien les dents!!!

Lundi 15 Fevrier 2010 - 22:51:53
Ah d'accord, Walt's family

@Jeff : oui, je me doute que tu as du self control, et de la patience, heureusement, ça va bien avec l'Aikido d'ailleurs.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 22:57:37

citation :
van14 dit : @Jeff: La photo en plus grand tu fais bien plus jeune que sur ton Avatar

.... 0 Merci tioVAN  , ça remonte le moral .....   0
@Morgoth :  0 en meme temps je ne suis qu'un Homme 0