La Taverne Des Sommiens >> Vos Visages # 30
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Janvier 2010 - 19:39:55

citation :
morgothduverdon dit :

@Walt : arrête de te rabaisser, je ne pense pas que tu sois une merde. ça me fait chier les gens qui disent ça alors que c'est faux, juste (hem, juste n'est peut être pas approprié) parce qu'ils ne vont pas bien. Ma copine disait pareil, et c'est franchement dur à entendre. Allez, on se ressaisit

Dois-je prendre ça comme une invitation à la montagne ?

Vendredi 22 Janvier 2010 - 19:41:57
Invitation pas pour le moment (pas plus toi qu'un autre membre de som d'ailleurs hein ), mais en tout cas ne plus broyer du noir de la sorte, positiver en quelque sorte. Si on veut être heureux, il faut voir le bon côté des choses.

Vendredi 22 Janvier 2010 - 19:51:51
Je plaisantais bien sûre  mais je sais qu'on est a à peine une heure de route et que le Hellfest c'est bientôt et qu'il faudra bien que les metalleux du sud est s'organisent pour y aller ensemble à moindre cout...

Vendredi 22 Janvier 2010 - 21:15:24

citation :
jefF33 dit :

citation :
blackiss dit : Une pieces d'anthologie. Blackiss à 16 ans (Let's Shock The People)

Yeah , saturday night FEVER .....  0 0 0 

Ouais ! t'a raison, mais voilà le résultat quand on veut faire plaisir à sa maman.

Alors, si votre mère vous demande de vous faire faire une permanante (mise en pli) REFUSÉ sur le champ car vous devrez vivre avec cette dure réalité toute votre vie, et je vais m'abstenir de vous conter la honte que j'ai ressenti au salon de coiffure avec des bigoudie sur la tête. 0 0   

Vendredi 22 Janvier 2010 - 21:35:16

citation :
blackiss dit :
Alors, si votre mère vous demande de vous faire faire une permanante (mise en pli) REFUSÉ sur le champ car vous devrez vivre avec cette dure réalité toute votre vie, et je vais m'abstenir de vous conter la honte que j'ai ressenti au salon de coiffure avec des bigoudie sur la tête. 0 0   

Pas de probléme. De toutes façons, les greffes de bigoudis sont interdites.

Vendredi 22 Janvier 2010 - 23:39:20

citation :
metalmat66 dit : Me tente pas, je crois que j'ai pire
il me semblait bien ...

Vendredi 22 Janvier 2010 - 23:41:42

citation :
blackiss dit : Une pieces d'anthologie. Blackiss à 16 ans (Let's Shock The People)

Tu nous avais pas dit que tu avais joué dans Creedence Clearwater Revival

Trop fort : le vrai hippie

Samedi 23 Janvier 2010 - 01:12:12
Aaaaahhhh , si c'est pour ta Maman ... alors respect , je retire ..... T'as été très courageux 0
@MAT : m'a tout l'air d'avoir bien allumé le père MAT

Samedi 23 Janvier 2010 - 04:26:12
Moi c'est plutôt le contraire j'ai des cheveux qui ont tendance (ou peut-être plus qu'une tendance) a frisé et j'ai accepté de laissé ma blonde me les applatir et franchement, j'ai pas aimé mon expérience.Après elle voulait prendre des photos et elle me disait "sourit!" mais moi je ressemblais plus a ça.

Dimanche 24 Janvier 2010 - 23:12:46
Yo! Zarma! Ta mère!