Discussions Diverses >> Vos Visages (18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Avril 2008 - 00:50:42

citation :
FkAy dit :

citation :
FkAy topic presentations page 13 : Ce que j'adore dans ce 'pic c'est le fait que pour briser une chaine de
presentations, il suffit qu'une fille se presente pour faire pleuvoir
les messages de bienvenue !

Et on observe le même phénoméne ici.

Allez donc parler de ça sur le tchat.

Samedi 19 Avril 2008 - 01:49:50

citation :
Teagan dit :

citation :
Nordstjarna dit : merci, je te retourne le compliment miss Teagan

ce n'est pas une simple marque de politesse ou pour faire la Troll, nan c'est très sincère et je n'ai pas l'habitude de dire des paroles élogieuses et ça malgré que tu as insinué que j'étais dans la "pouffe atittude", bon après je sais que c'était de l'humour

et ça m'a fait plaisir de voir Phoenix aussi que j'avais jamais vu

J'avoue à moi elle ne m'a jamais rien dit de telle 0

Profites en Nordstjarna 0

PS: Bon ba comme tous le monde a dit qu'elle était belle pour changer je vais dire qu'elle est moche 0 (à prendre au second degré bien entendu).

Samedi 19 Avril 2008 - 07:34:53
@Hrimsgul : oui mais toi tu n'as même pas besoin de te justifier vu que t'es un mec en pleine puberté, ..... donc de ce fait, un crevar

@Celtic Frost : comment ça je ne t'ai jamais fait de compliments?
on ne t'as jamais dit que ta tête n'allait pas du tout avec le reste de ton corp ?

Samedi 19 Avril 2008 - 08:18:26
Regardez moi cette bande de chiens chiens en chaleur 0
Pour ce qui est que je degarnisse ce n'est finalement pas sur puisque j'ai demandé à pôpa et môman et mes deux grands pères et arrière grands père ne degarnissaient pas ! Je vais donc poster juste pour le plaisir, je tiens à dire que nous n'étions pas bourrés et que je ne fume ni de l'herbe, ni de la clope ! (Longtemps que j'avais pas posté des photos connes tiens)

[URL=http://imageshack.us]

Samedi 19 Avril 2008 - 13:24:36
@Teagan: Merci...de ta pars je le prend comme un compliment...0

@Sath: Faut chercher l'intru c'est ça ? Hum...j'ai trouvé! La fille c'est celle du milieu avec les 2 mèches qui pendes et les boulces d'oreilles ! 0

Samedi 19 Avril 2008 - 13:39:27
Si je tire une sale gueule c'est parce que les salops derrière mon fait tourner avant la photo 0

Samedi 19 Avril 2008 - 14:03:20
nan mais Pagantrasher on s'épouse quoi.
p.u.t.a.i.n.
*bave*

Samedi 19 Avril 2008 - 21:15:51
Bon Taegan voulait voir ma tête, la voilà...

Mai 2007, pas plus récent

Dimanche 20 Avril 2008 - 12:34:28
J'ai de belles gueules de Somiens prisent hier soir au concert de Celestia ! Je vous promet pas de les poster en revanche car je vais quand même demander l'accord aux interessés. Deja vous ne verrez ni Ihopyoudie, ni Eulmatt (à moins qu'ils changent d'avis)
Et le mieux, c'est qu'en plus ont étaient pas très frais si vous voyez ce que je veux dire !

Dimanche 20 Avril 2008 - 12:37:29
J'ai jamais rien interdit. Je veux juste les voir avant histoire de vérifier que c'est mon bon profil 0