Discussions Diverses >> Vos Visages (18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Avril 2008 - 23:18:06

citation :
eulmatt dit :
ma trombine tu la verras bien demain...et le mec qu'il faut viser dans les pogos, c'est le petit en pantacourt avec un T-shirt Emperor 0

Je vous attends  bande de salauds!! Et la riposte sera là!

Vendredi 18 Avril 2008 - 23:18:48
Okay mille excuses.

Vendredi 18 Avril 2008 - 23:20:01
Pas de problème, j'étais pas au courant de cette histoire, qu'est ce qui s'est passé au juste? (moi j'étais tout devant à droite pour Moonsorrow, Korpiklaani et Ensiferum, je sais pas si on s'est croisés)

Vendredi 18 Avril 2008 - 23:20:42

citation :
Hrimsgul dit : Bon bah comme je suis un mouton :
Moi aussi.

C'est pas que tu es mouton, tu vois juste aussi bien que les autres.

C'est vrai que tu es très jolie Nordstjarna.

Mais j'arrive encore en retard pour faire des compliments 0

Vendredi 18 Avril 2008 - 23:23:00
C'est vrai qu'elle est jolie, mais si personne ne l'avait dit je ne sais pas si je l'aurais dit.

Vendredi 18 Avril 2008 - 23:25:26

citation :
Gougniaffier dit :

citation :
eulmatt dit :
ma trombine tu la verras bien demain...et le mec qu'il faut viser dans les pogos, c'est le petit en pantacourt avec un T-shirt Emperor 0

Je vous attends  bande de salauds!! Et la riposte sera là!

lol.....

Total support.

Vendredi 18 Avril 2008 - 23:25:42

citation :
Hrimsgul dit : C'est vrai qu'elle est jolie, mais si personne ne l'avait dit je ne sais pas si je l'aurais dit.

Ah bon ? tu n'aimes pas faire des compliments aux jolies demoiselles ?

Vendredi 18 Avril 2008 - 23:25:42

citation :
Nordstjarna dit : Pas de problème, j'étais pas au courant de cette histoire, qu'est ce qui s'est passé au juste? (moi j'étais tout devant à droite pour Moonsorrow, Korpiklaani et Ensiferum, je sais pas si on s'est croisés)

J'étais tout devant à gauche, sauf pour les pogos sur Moonsorrow (j'étais avec le cercle au milieu).
Non mais juste une fille qui te ressemblait un peu est tombé pendant que son mec la ramenait, mais bon elle s'est relevé quelques secondes après... ça devait pas être bien méchant.

Vendredi 18 Avril 2008 - 23:37:09
@ Angel : Non c'est pas ça, mais j'ai pas envie de passer pour un mec trop à l'affut des jolies filles. Donc si y'en a d'autres qui postent avant moi ça va.
Bon je dis n'importe quoi, on arrête là...

Vendredi 18 Avril 2008 - 23:40:26

citation :
Hrimsgul dit : @ Angel : Non c'est pas ça, mais j'ai pas envie de passer pour un mec trop à l'affut des jolies filles. Donc si y'en a d'autres qui postent avant moi ça va.
Bon je dis n'importe quoi, on arrête là...

Pas trop...
Faut pas que ça soit remarquable ? 0