Discussions Diverses >> Vos Visages (18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Avril 2008 - 13:53:40

citation :
Reigoth dit :

citation :
celtic_frost dit :  

Qu'est-ce qu'elle fout là, la photo de Nana Mouscouri ??? 0 .....
0 0  Désolé Celtic, cela a été plus fort que moi !!!!!..........0   0     0

On me l'avais encore jamais faite celle là 0 0

Vendredi 18 Avril 2008 - 09:43:45
Et bien moi j'ai pas coupé mes cheveux, je veux pas les couper, je suis pas près de les couper et de plus je pourrais garder mes cheveux dans le metier que je veux faire ! J'ai encore de longues années de cheveulures devant moi !

Vendredi 18 Avril 2008 - 10:58:24

citation :
Sathanas dit : Et bien moi j'ai pas coupé mes cheveux, je veux pas les couper, je suis pas près de les couper et de plus je pourrais garder mes cheveux dans le metier que je veux faire ! J'ai encore de longues années de cheveulures devant moi !

La calvitie n'attend pas le poids des années chez certains...

Vendredi 18 Avril 2008 - 11:58:24
@Poulpy : Parle pas de malheur s'il te plait !!! Je veux pas finir comme mon pere !

C'est beau quand même non ? 0

[URL=http://imageshack.us]

Bon j'ai encore mon pyjama qui ne se voit pas trop heureusement et la photo est de mauvaise qualité car prise avec le portable, mais tout ça pour dire que je tiens à mes cheveux.

Vendredi 18 Avril 2008 - 11:59:44
hey Sath, quand tu te mouche, t'as pas l'impression de serrer une main?

Vendredi 18 Avril 2008 - 12:04:08
  Putain, c'est vrai que c'est la réplique à Cyrano.

Vendredi 18 Avril 2008 - 12:08:23
C'est pas vrai. Il est joli.
Et, en plus, il est gentil, LUI!!!

Vendredi 18 Avril 2008 - 12:08:43
Et oui, je suis bien concient d'avoir un nez de forte taille, quand j'étais petit j'avais de grande oreille, maintenant un gros nez et plus tard une grosse b***, même si c'est deja le cas 0

Vendredi 18 Avril 2008 - 12:09:58
Que des qualités, j'vous dis, Messieurs, Dames.

Vendredi 18 Avril 2008 - 12:11:08
Oh bon sang Brigitte me defend !!! Merci Madame !! 0  Peut être que je suis beau (je peux pas me juger moi même) mais concernant mon nez c'est vrai qu'il est assez gros !