Discussions Diverses >> Vos Visages (18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Avril 2008 - 18:08:17
la vache! t'es un vrai no-life toi!!

Lundi 14 Avril 2008 - 18:30:51

citation :
volverine dit : la vache! t'es un vrai no-life toi!!

Tu veux qu'on ressorte tes superbes tofs ?

Lundi 14 Avril 2008 - 23:02:46
Ben, ma no life attitude est facilitée par le fait que ma chambre universitaire fait 9 metres carrés, et qu'en restant le cul sur ma chaise je peux bosser, manger, et zoner sur internet. Internet gratuit et illimité evidemment.

Donc bon, voilà quoi. Je ne suis pas exclusivement sur som quand je suis connecté, je fais des trucs à côté aussi.

Je parle sur msn par exemple

Lundi 14 Avril 2008 - 23:19:13

citation :
FkAy dit :

citation :
volverine dit : la vache! t'es un vrai no-life toi!!

Tu veux qu'on ressorte tes superbes tofs ?

bah oui elles sont toujours d'actualité! 0
Mais je suis pas sur mon pc là, je peux pas en mettre!
(note: La vache! est une expression du coin; en Bretagne normal, y'a des vaches!; et qui voudrait dire en langage du sud: "oh putain, con"....0 )

Lundi 14 Avril 2008 - 23:34:00
Je savais pour 'la vache'

Ya aussi des expressions locales dans le sud, du genre 'putaing cong' oui !

Mardi 15 Avril 2008 - 15:41:34

citation :
morgothduverdon dit : Ben, ma no life attitude est facilitée par le fait que ma chambre universitaire fait 9 metres carrés, et qu'en restant le cul sur ma chaise je peux bosser, manger, et zoner sur internet. Internet gratuit et illimité evidemment.

Donc bon, voilà quoi. Je ne suis pas exclusivement sur som quand je suis connecté, je fais des trucs à côté aussi.

Je parle sur msn par exemple

T'es un immense G33¦< morgoth. Même sur MSN tu prends plus la peine d'écrire, tu causes au micro. J'ai jamais vu ça -___-

Mardi 15 Avril 2008 - 16:00:57

ma tronche !!!!

Mardi 15 Avril 2008 - 17:43:19

Je ne fait pas ça tout le temps quand même.

Mardi 15 Avril 2008 - 18:38:48
T'es le plus Trve et Ivol de tous les G3€|< que j'aie rencontré. D'habitudes ils jouent à WOW, ben toi tu traînes sur des forums. T'es Trve, mon cher.

Mardi 15 Avril 2008 - 21:29:26

citation :
Whyrdena dit : T'es le plus Trve et Ivol de tous les G3€|< que j'aie rencontré. D'habitudes ils jouent à WOW, ben toi tu traînes sur des forums. T'es Trve, mon cher.

Modo sur SoM, c'est plus hardcore que n'importe quelle instance de Wow si tu veux mon avis.