Discussions Diverses >> Vos Visages (18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Avril 2008 - 23:12:42
Moi je trouve que ça te muri.

Vendredi 11 Avril 2008 - 23:30:41
Mes proches aussi trouvent soit que ça fait plus vieux, soit que ça fait plus jeune .

Vendredi 11 Avril 2008 - 23:34:27
Mais qu'ils sont mimis tous les deux 0  et puis Nokthor, crois moi, dans 10 ans, tu vas en faire des ravages !!!   0

Samedi 12 Avril 2008 - 01:39:43

citation :
Nokthor dit :

Allez, histoire de montrer ma gueule avec les cheveux courts ( et avec ma copine pour me la pèter )

C'est clair que tu as de quoi "te la péter" :elle est très jolie ta copine . Mais pour toi ça me fais bizzard de te voir les cheveux courts et ç'est vrai qu'on a du mal à dire si ça te vieillit ou si ça te rajeunit0 Ca me rappelle l'an 2000 quand je me les suis fais coupé ( les cheveux0 ) j'avais même pris une photo magazine de Nick Holmes (Paradise Lost) pour modèle.

Samedi 12 Avril 2008 - 10:38:44

citation :
Nokthor dit : Mes proches aussi trouvent soit que ça fait plus vieux, soit que ça fait plus jeune .

ba en même temps les vieux catalogues :
cheuveux longs : t'es un fumiste qui fout rien a l'école, qui n'aime personne, qui se fout de tout.
cheuveux courts : t'es le petit enfant parfait : zéro défaut

alors sûr que les vieux de ta famille vont te faire des compliments, sa a été pareil pour moi ...

Samedi 12 Avril 2008 - 11:29:28

citation :
Nokthor dit :
Bah je préfère ça plutôt qu'on me dise que je suis une fille ( le nombre de fois où on m'a dit " mademoiselle " ne sont compte pas )

En même temps si t'as pas encore mué, c'est normal.

Sans rire, je trouve que ça te va bien. Ca me conforte dans mon idée de les couper cette semaine... Putain, après deux ans et demi ça va être le choc!

Samedi 12 Avril 2008 - 20:39:54

citation :
Whyrdena dit :

citation :
Nokthor dit :
Bah je préfère ça plutôt qu'on me dise que je suis une fille ( le nombre de fois où on m'a dit " mademoiselle " ne sont compte pas )

En même temps si t'as pas encore mué, c'est normal.

Sans rire, je trouve que ça te va bien. Ca me conforte dans mon idée de les couper cette semaine... Putain, après deux ans et demi ça va être le choc!

Nan mais j'ai mué, c'est juste que si je parlais pas, on savait pas si j'étais une fille ou un gars .
C'est sur que ça a fait un choc, surtout la vitesse à laquelle le coiffeur m'a coupé les cheveux . Il m'a coupé 40cm, 2 ans et demi de patience en 1/4 d'heure .

Samedi 12 Avril 2008 - 20:59:19

citation :
Nokthor dit : Il m'a coupé 40cm, 2 ans et demi de patience en 1/4 d'heure .

Quel beau gâchi 

Samedi 12 Avril 2008 - 22:14:40
Vrai que ça change....
ta copine est  mignonne mais elle fait plus vieille que toi, non?....remarque c'est p'ête à cause des cheveux en moins, va savoir....0

Samedi 12 Avril 2008 - 23:46:01

citation :
Baal dit : @Nokthor: tu te met à la tektonik?
Entre un qui se met à la tecktonik et un autre qui se prend pour une star BG alors qu'il n'est rien, je vote sans hésiter pour celui qui se met à cette nouvelle vibe de con.