Jeux >> Vos Mods favoris
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Décembre 2009 - 21:41:11
Un topic pour parler des meilleurs mods, sur PC donc, et nous les conseiller.

Un que je viens d'installer aujourd'hui :

The Third Age pour Mediaval Total War II : Kingdoms (nécessite la version 1.5)

Lien pour télécharger (ainsi que ses patchs) : http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?act=ST&f=178&t=2940&st=0#entry53929

Ce mod est une modification complète du jeu qui transforme l'univers médiéval en celui du Seigneur des anneaux. Il comprend 12 faction (Le Mordor, le Gondor, L'Isengard, etc.) qui continent donc évidemment toutes uniquement des unités inédites. Ce mod contient également une campagne solo avec ces factions sur une carte spécialement crée.

Pour ce que j'en ai testé, c'est du tout bon. La réalisation de l'ensemble (le menu principal, ceux de chargements), et la modélisation des unités est vraiment saisissante pour un mod amateur. Mais bon il faut que je le teste plus pour pouvoir donne run avis complet.

Pour finir quelques screenshots :

Lundi 07 Décembre 2009 - 00:57:31
Hey ça a de la gueule !
Dommage je n'ai pas ce jeu, mais ça doit être assez jouissif d'allez assiéger Angband

Perso le mod auquel je joue énormement c'est Age of Chivalry (AOC)
Téléchargeable gratuitement sur Steam pour peu qu'on ai un jeu qui utilise le source engine (Half life2, L4d, Dark Messiah et tant d'autres...)

Un FPS  médiéval d'excellente qualitée (c'est rare !) et vachement éxigeant dans les combats.
Jouable uniquement en multi, une partie se compose de deux factions qui s'affrontent dans des maps ou il faut défendre un Chateau, faire un siége, libérer un prisonnier etc... d'ailleur un scénario propose de faire la bataille du gouffre de Helm, avec la map copier/coller du film

9 classes de perso disponibles, toutes bien différentes avec leur force et leurs faiblesse (archer, arbalétier, rogue, chevalier, chevalier blindé...)
Quelques screens :

Vendredi 15 Janvier 2010 - 19:39:25
Je plussoie, AoC est splendide.