Le Grand Cinéma >> Vos Héros et Méchants préférés?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Août 2010 - 15:57:50
En tentant d'éviter les déjà cités :

Les méchants :

Mickey et Mallory de Natural Born Killers

Brick-Top de Snatch ("Connais tu le sens du mot nemesis ? "  0 )

Les "Héros"

Shaun (of the Dead)

Le trio Henry - Jimmy - Tommy des Affranchis

Mardi 10 Août 2010 - 23:05:45
@ OoJuwoO: I dig your style Dude!

Sauf que Woody il est aussi très bien en gentil

Mardi 10 Août 2010 - 23:22:55
2 gentils oubliés précédemment :

Conan !

Snake !
Edit :

Hayley

Bad Lieutenant

Mardi 10 Août 2010 - 23:29:34

citation :
Carrion dit :

Un homme un vrai 0 

Han je voulais le mettre !
 Mais quel homme ! Il passe à travers des vingtaines de balles de fusil, il se roule dans la boue, ne s'essouffle jamais, reste en apnée 10 minutes...

Mardi 10 Août 2010 - 23:47:57

citation :
xshiryux dit : @ OoJuwoO: I dig your style Dude!

Sauf que Woody il est aussi très bien en gentil

J'avoue, puis il est assez marrant dans ce film.

Sinon xshiryux : Well, I dig your style too, man  0

Mercredi 11 Août 2010 - 00:19:31
Quelques gentils :

Quelques méchants :

Mercredi 11 Août 2010 - 02:10:58

citation :
GandhiEgo dit : Quelques gentils :

C'est marrant je m'y attendais presque.

Bon choix. Puis merde, quel film quand même.

Mercredi 11 Août 2010 - 09:24:50
Ce film est gigantesque. Je trouve dommage qu'elle n'ait pas continué sur cette voie.

Et le film n'est pas bon seulement parce qu'elle est là. Comédie musicale formidable (au même titre qu'un 8 Femmes mais certainement pas nase comme un Sweeney Todd), histoire terrible (Lars Von Trier...), et les autres acteurs excellent tous autant qu'ils sont : Barr, Deneuve ou Stormare.

Bref, si le film t'arrache pas une larme ou deux, c'est qu'il te reste plus beaucoup d'humanité. Grandiose.

Mercredi 11 Août 2010 - 11:58:16

citation :
Bref, si le film t'arrache pas une larme ou deux, c'est qu'il te reste plus beaucoup d'humanité.

Pas vraiment, mais complètement abattu oui. Allez, j'avoue que le final à faillit ( je n'explique pas, histoire que ceux qui n'ont pas vu Dancer in the dark se jettent dessus ).

Musicalement, le fait d'avoir réussi à mêler certains rythmes des scènes et d'en faire une charpente pour chaque morceau, c'était génial. Quand on a le talent et le caractère de Bjork, ça dépasse même largement les frontières d'une comédie musicale.

J'dois bien avoir oublié la moitié, ça fait bien longtemps.

Mercredi 11 Août 2010 - 12:04:41
c'est vrai film magnifique. cette fille est hallucinante. je l'ai vue au festival de belfort ou elle à joué avec les ambiances. à la fin tout le monde s'était assis alors qu'on pataugeait dans la boue rouge. des moments ou on s'oublie, j'ai eu du mal à passer à la scène suivante, j'étais dans une bulle 0