Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 20 Octobre 2008 - 12:52:15
Je suis guitariste du groupe de Heavy Metal ELVENSTORM.
Nos influences vont de Grave Digger, Running Wild, Paragon... à Gamma Ray, Helloween ...
 
www.myspace.com/elvenstorm73
www.e-monsite.com/elvenstorm
 

Jeudi 29 Janvier 2009 - 23:26:02
un moment que j'avais mis les pieds sur SOM, bref pour dire, entre autre,  nouveaux titres en écoute

http://myspace.com/dusttheority


Dimanche 22 Mars 2009 - 17:50:25
J'ai reformé en début d'année un groupe de Blackened Brutal death, du nom de Dawohl, ou j'officie au chant (et compose ). Et cela suite à mon départ d'un groupe dont je tairais le noms, composés d'ahuries, dépourvu de toute vision réaliste du monde de la musique0.
 
Je suis également chanteur dans 1 groupes qui n'a pas encore été nommé, dans un registre death-grind (influences: Benighted, Disfigurring the Goddess etc...), avec notamment le guitariste chanteur de Malariah à la guitare.
 
Et d'ici peu je passe des auditions pour un groupe sur Strasbourg, possédant de grands atouts0 je vous tiendrais au courant dès que les résultats seront connus0.

Samedi 25 Avril 2009 - 00:21:21
Nom du groupe : MOSURA (référence à Mothra)

Genre : Métal contemporain
(Rock / Métal / Expérimentale)


Situation géographique : ARRAS, 62 Pas-de-calais.


Line-up actuel :

Flo (guitars)
ShouZ (bass guitar)
Pollux (vocals)
? (drums)


Nos influences :

- Flo : Amartia, Gojira, MUSE, Rage Against The Machine, Metallica.

- ShouZ : Tool, Children Of Bodom, Dir En Grey, Incubus, Metallica, The Strokes, AFI, MUCC.

- Pollux (moi) : Can, Tool, Agora Fidelio, The Doors, AFI, All That Remains, Hypnogaja.


Au niveau des reprises pour le début, ce que nous avons en tête... Des noms tels que Rammstein, rATM, Korn, Manson, Tool, Metallica, MUSE, Dir En Grey pour un début d'idées...

Questions compos que nous sommes déjà entrain de travailler (surtout le bassiste) la musique que nous voulons créer est une musique à la fois complexe dans la structure, sombre dans l'ambiance et la poésie mais également efficace dans le son brut en laissant certaines images évoquant la lumière dans la tête de nos futurs auditeurs. ^^


Nous recherchons donc un batteur expérimenté et polyvalent (ce qui pourrait nous permettre éventuellement d'avoir en vu une ou deux reprises de Gojira et Dagoba qui demandent un certain niveau aux drums) aux alentours de la ville d'Arras (62, Pas-de-Calais) qui a envie de rejoindre un groupe où tout le monde a la tête sur les épaules, un groupe où les membres pensent à la musique et à prendre du plaisir à la faire avec ce qu'il faut de sérieux pour avancer et progresser. Mais surtout qu'il donne également ses idées et qu'il participe pleinement au groupe et non qu'il fasse office de meuble.

Si par hasard vous connaissez un local ou une cave qui puisse servir de salle de répétition signalez le nous car malencontreusement on vient de se retrouver à la rue pour les répèt's, donc à pu de local :/

Merci d'avance !

Contact : [email protected]

Jeudi 11 Mars 2010 - 00:36:34
Un projet que j'ai commencé en 2008, pas de style particulier si ce n'est du métal avec un peu de mélodie accoustique et autre, le tout dans la mauvaise qualité d'enregistrement.
 
http://www.myspace.com/polynice67

Lundi 16 Août 2010 - 19:42:46
Salut amis zikos!
Je suis batteur dans le groupe Anti-lies feelings (ou A.L.F. pour faire plus court lol)
Actuellement trois compos enregistrées un peu à la va-vite (malheureusement) sur notre myspace
Notre chanteur débute ne lui en voulez pas trop ^^
J'attends vos réactions et bonne continuation pour vos groupes

http://www.myspace.com/antiliesfeelings

Mardi 27 Décembre 2011 - 11:59:43
Un pti nouveau groupe dans lequel de fais de la batterie, genre rock pop instru ultra classe...
Le bandcamp
Le facebook
Pas encore fait de concerts, c'est tout neuf, mais résidence de 4 jours + mini tournée rennes/nantes/paris/lyon/lausanne en avril. Cool. Le bandcamp vient d'ouvrir, 1200 vues en une journée. Cool bis.





Mardi 31 Janvier 2012 - 23:19:22



Mercredi 25 Juillet 2012 - 02:33:37
Bonjour,


Je tiens à vous présenter mon groupe Rockatica nous avons un style Rock/Metal.
Nous avons déjà fait notre premier EP qui est composé de cinq musiques que vous pouvez écouter sur :
- Myspace
- Soundcloud
- Youtube

Nous participerons au tremplin WOLFEST à la Rock school Barbey de Bordeaux le 30 septembre 2012.



Hésitez pas donner votre avis ainsi que vos critiques, ça sera un plaisir de les lire.
Merci à tous.

Musicalement,

ROCKATICA

Mercredi 25 Juillet 2012 - 16:22:32
Ah oui tiens avec Mermonte on vient de gagner le tremplin des jeunes charrues.. Cool !