Vos Séries >> Vos Génériques Séries
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 15 Avril 2011 - 19:45:17
J'étais le Seul à regarder les flics à vélo ?

Pacific Blue


Vendredi 15 Avril 2011 - 21:32:17
@Amon: j'ai du avoir regarder deux trois épisodes, mais ça m'a pas intéressé plus que ça.
 


Supercopter j'ai vraiment adoré le générique.

Vendredi 15 Avril 2011 - 22:53:46

citation :
AlonewithL dit : @Amon: j'ai du avoir regarder deux trois épisodes, mais ça m'a pas intéressé plus que ça.

L'une des séries qu'on matait le dimanche en famille, avec Walker, Hooker fut un temps, Le Rebelle et tout ça, c'est surtout pour ça que ça m'a marqué.

citation :


Supercopter j'ai vraiment adoré le générique.

Excellent hein ? J'ai téléchargé une version où quelques accords de basse bien cool et funky sont ajoutés, ça ne change presque rien de l'original mais ça claque encore un peu plus.


Vendredi 15 Avril 2011 - 23:02:30

Il y a pas eu un film dernièrement là dessus? Les films qu'il y a eu sur les séries sont en général d'affreux torchons.

Vendredi 15 Avril 2011 - 23:08:21

citation :
AlonewithL dit :
Il y a pas eu un film dernièrement là dessus? Les films qu'il y a eu sur les séries sont en général d'affreux torchons.


Nenni, par contre y'a une nouvelle version de la série, une série-remake en gros :
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4936.html


Vendredi 15 Avril 2011 - 23:15:39
Ouais, il me semblait bien qu'il y avait quelque chose.
 
Oula, la tronche des acteurs. ça fait pas bander.
 

ça, ça avait de la classe! 0

Samedi 16 Avril 2011 - 01:14:24

citation :
AlonewithL dit :
Il y a pas eu un film dernièrement là dessus? Les films qu'il y a eu sur les séries sont en général d'affreux torchons.

Finalement, des acteurs de la série, Seul Michael Ironside est encore présent sur les écrans au cinéma ...


Samedi 16 Avril 2011 - 08:59:32
@ Miss Sixx,tu m'a devancé pour le générique de Dexter
@ Amon,je matais aussi Pacific Blue.



Mission Impossible,20 ans après.A noter la présence de Jane Badler alias Diana dans "v"


Samedi 16 Avril 2011 - 11:54:24



Samedi 16 Avril 2011 - 13:27:25
@Amon, je regardais souvent Pacific Blue avec mon frère, c'était une de nos série. 0
 
 
  La croisière s'amuse.
 

Alerte à Malibu.