Vos Séries >> Vos Génériques Séries
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Avril 2011 - 16:53:42

Mardi 26 Avril 2011 - 16:57:52

Jeudi 09 Juin 2011 - 22:55:38
J'avais oublié ce générique : l'original de la série Dead Zone a été remplacé à la 4 ème saison par celui-ci :

Je me rappelle avoir été déçu qu'ils abandonnent l'ancien générique puis dérouté par le nouveau qui, au final, m'a beaucoup plu et colle tout à fait à l'univers de cette série que j'adore. Par contre quelqu'un peut-il me renseigner sur l'anim' derrière ce générique ? il a l'air assez chouette !

Zab, une idée ?

Jeudi 28 Juillet 2011 - 01:52:48
euh...attendez...personne n'a posté ce générique0  (ou alors je n'ai pas fait attention)

Lois et Clark les nouvelles aventures de superman

Je le trouve épique.

Jeudi 28 Juillet 2011 - 10:57:07
Alors pour moi se sera Dexter pour la qualité des allusions au héros

Il y a aussi l'opening du MaNga Elfen Lied pour la musique, les graphsimes inspirés de Klimt et parce que j'ai adoré le MaNga

Ensuite j'aime beaucoup le générique de True Blood même si la série m'emballe peu. Le passage le mieux est celui de la décomposition accélérée du renard vers 1 minute. Et la musique me botte bien. Est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?

Enfin un petit retour à l'enfance avec POKEMON

Jeudi 28 Juillet 2011 - 14:48:34
@ pistache,Loïs et Clark a été posté en page 15 par Elv'
@ seppuku,tu as mis 2 fois le générique de Dexter,mais pour le renseignement qui concerne True Blood,le titre du morceau est Bad Things et c'est interprété par Jace Everett.

Jeudi 28 Juillet 2011 - 15:39:39

citation :
metalsteeler dit : @ pistache,Loïs et Clark a été posté en page 15 par Elv'

Eh oui ! c'est un peu le souci de ce topic car rares se feront les génériques de séries qui n'auront pas encore été postés ... Tru Blood et Dexter ont déjà été postés mais je me souviens plus quelle page ...

Jeudi 28 Juillet 2011 - 16:59:14
Pour ta vid Elv ,c'est plusieurs jeux vidéo en fait , dont Devil May Cry.

Jeudi 28 Juillet 2011 - 17:11:55
Merci Zab' !

Jeudi 28 Juillet 2011 - 21:20:00
Sinon on peut en trouver qui ont pas été postés mais ils sont peut être plus ... dispensables :