Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes d'expérimental/Screamo/Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 30 Septembre 2012 - 10:47:27
Falling In Reverse - The Drug In Me Is You (2011)

Pour ma part très bon album de screamo/metalcore, Ronnie s'est y faire avec le chant, les riffs sont pas trop mauvais et les solos sont stylés... Par contre un ajout de clavier inutile sur Raised By Wolves par exemple et dans beaucoup d'autres titres de l'album...

Mardi 02 Octobre 2012 - 00:49:27

Bagarre Générale - Bagarre Générale

Mardi 02 Octobre 2012 - 22:25:20
Enter Shikari - Take To The Skies ( 2007 )

Mercredi 03 Octobre 2012 - 08:50:38
Il est comment celui là ?

Mercredi 03 Octobre 2012 - 13:41:10

citation :
Azertome dit : Il est comment celui là ?

Bein, l'intro' augurait du bon, mais le résultat est 'achement kitsch et parfois ridicule, quand même. Il y a du potentiel, sur cet album, mais le résultat m'est insupportable, à mon avis, à cause du côté kitsch (autant écouter la BO de Raiden, franchement, haha). Apparemment, le dernier est plus réussi.

Mercredi 03 Octobre 2012 - 14:19:56

citation :
Azertome dit : Il est comment celui là ?

Il est déja plus Core . Beaucoup ( trop ? ) de mosh parts . Apres , j'ai connu le groupe avec le dernier opus qui , pour le coup , frole l'expérimental . Alors celui la est beaucoup plus conventionnel . C'est pas forcement désagréable , mais j'ai beaucoup moins accorché que pour le dernier , qui est clairement ma découverte de l'année pour le moment .

Par contre , le mec qui chante la voix clair est le meilleur chanteur " vocal " que j'ai pu entendre jusqu'a aujord'hui .

Mercredi 03 Octobre 2012 - 14:45:11

citation :
fiction : Par contre , le mec qui chante la voix clair est le meilleur chanteur " vocal " que j'ai pu entendre jusqu'a aujord'hui .

il est juste hallucinnant Rou Reynolds. c'est franchement un monstre vocalement, il méritait franchement un album comme leur dernier pour mieux mettre en valeur son talent !

Mercredi 03 Octobre 2012 - 16:44:25
Merci bien les gars ! Moi aussi je connais que leurs derniers album et c'est une petite merveille. C'est vrai que Enter Shikari en moins experimental et plus Core ça va peut être me rebuter comme je n'y suis pas habitué. Je verrais bien !

Vendredi 05 Octobre 2012 - 13:59:39

Grind The Ocean de The Safety Fire

Tellement une tuerie cet album, des vocaux clairs qui peuvent sembler "gay" pour certains, mais c'est vraiment dommage de passer a coté d'autant de sincérité et de puissance émotionnelle a cause de ça.

Lundi 08 Octobre 2012 - 19:07:18

citation :
puma333 dit :
Glass Cloud - The Royal Thousand