Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes d'expérimental/Screamo/Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 01 Septembre 2012 - 22:37:53

Latitudes - Individuation

Postcore majoritairement instrumental. Une sacrée pépite, envoutant, remplis d'émotion, avec des compos très bien construite.

Dimanche 09 Septembre 2012 - 18:23:24

Isis - Oceanic

Une musique vraiment hypnotique, et ce dès les premières écoutes.

Mardi 11 Septembre 2012 - 22:37:52

Xerxes - Our Home Is a Deathbed

Emotif Hardcore / Postcore. Très bon disque, assez "touchant". Son Seul vrais défaut est qu'il dure que 23 min, et qu'une fois terminé, on en redemande le double.

Mercredi 12 Septembre 2012 - 14:38:06

Glass Cloud - The Royal Thousand

Grosse claque Djent/emo/hardcore métallique de premier choix ! Une puissance de feu dévastatrice, de la technique de pointe au service d'une précision redoutable et d'un son en béton.

Mercredi 12 Septembre 2012 - 21:39:17

citation :
Enter Shikari - A Flash Flood Of Colour ( 2012 )

Encore , encore et encore ... Ce skeud a vraiment quelque chose d'addictif . 'Finira dans mon top 5 celui la , sur .

Jeudi 13 Septembre 2012 - 07:20:06
@Fiction : Ils passent a Toulouse en Janvier, j'espere que tu seras de la partie ! Parce que moi je vais pas rater ça !

Jeudi 13 Septembre 2012 - 14:23:28
Tu confond pas avec Mérignac ( Bordeaux ) ? Parce que je vois pas de date sur toulouse sur le net ... ( Deception du siecle ) .

Vendredi 14 Septembre 2012 - 09:30:32
beh j'en sais rien du tout, parce que c'est un pote qui m'a filé l'info .. Mais si il me dit a Toulouse c'est a Toulouse

Vendredi 14 Septembre 2012 - 14:39:59
Je suis aller voir sur le site du groupe , sur différent site d'annonce de concert , mais j'ai rien trouver , alors bon ... Apres , j'espere qu'il dit vrai Ton pote , mais je prefere pas trop m'embaler Par contre , si il passe sur Toulouse , evidement que je serai la

Vendredi 14 Septembre 2012 - 18:46:44
P'tet que lui a confondu .. J'lui demanderai la prochaine fois que je le vois. Parce que tu as raison, y'a que dalle sur Toulouse, et Merignac c'est putain de loin et mon oncle n'y vit pas, donc ça m'arrange pas plus que toi et je serai deg' ..