Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes d'expérimental/Screamo/Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 24 Mai 2012 - 22:55:55
je rigolais
A aucun moment mes gouts ne s'opposent (dans l'absolu) aux gouts de Fabkiss. Surtout si ça vient de toi

EDIT : Give Me Rest de Hands


ça fait du bien de le resortir celui la, un très bon album, très soft il faut le dire. rien d'extreme la dedans. Mais il est bien groovy, les compos sont très aérées, le chanteur m'a particulierement plu, alors qu'il n'a rien d'exceptionnel, mais je me suis très vite pris a reprendre les paroles avec lui, haha.




Vendredi 25 Mai 2012 - 13:52:38

citation :
Doctor_Megalo dit : Decoder - Decoder



Un album qui, je pense, pourrait plaire autant à Fabkiss qu'à Metaladrien.


 
Ca m avait tappé à l oreille, il y a pas longtemps. Pas encore eu le temps d'écouter.

Samedi 26 Mai 2012 - 16:49:21

citation :
metaladrien dit : Cet album est particulièrement excellent. Mais Neurosis est loin d'etre le groupe le plus facile a écouter en Post Hardcore, le contraire serait bien plus juste. Aux cotés de Year Of No Light et Overmars. Est ce que tu as essayé d'autres groupes de Post Hardcore ? Si oui, lesquels t'ont le plus marqué ?


Désolé du retard, je suis pas vraiment très actif sur ce fofo

Dans le style, je ne connais que le Panopticon d'Isis autrement, qui est vraiment énorme. J'ai essayé le dernier Enter Shikari mais ça a été une rare Torture, je n'ai pas tenu très longtemps je dois l'avouer...

Samedi 26 Mai 2012 - 16:53:44
Disons que ce n'est pas du Post Hardcore Enter Shikari
Si jamais tu as envie de découvrir d'autres groupes, passe dans le coin, J'en ai posté un sacré nombre et n'hésite pas a demander surtout.


Samedi 26 Mai 2012 - 16:56:23

citation :
metaladrien dit : Disons que ce n'est pas du Post Hardcore Enter Shikari


En même temps, j'avais du mal à considérer ça comme du Metal donc bon, je te fais confiance

Honnêtement, j'ai pas prévu de creuser beaucoup dans ce style pour le moment. Je pense continuer tranquillement la disco de Neurosis et Isis et ce sera déjà pas mal

Samedi 26 Mai 2012 - 16:58:36
Beh profite bien de ces discos, y'a de quoi faire déjà !


Dimanche 27 Mai 2012 - 22:09:27

Envy - Recitation

C'est bien ce groupe là que tu m'as recommandé Adrien ?
Si oui, ba je commence seulement à l'écouter, j'avais pas trop le temps ces derniers temps. Et j'aime bien au premier abord.


Dimanche 27 Mai 2012 - 22:17:09
C'est un excellent groupe Envy, et je suis agréablement surpris que ça te plaise. Ecoute le dans les bonnes occasions, après avoir vécu des choses fortes par exemple et que tu as besoin d'un support pour t'évader ou réflechir. Comme toute musique plus ou moins abstraite ou ambiante, c'est dans ces moments la que ça prend toute sa dimension.


Dimanche 27 Mai 2012 - 22:19:11

citation :
metaladrien dit : Ecoute le dans les bonnes occasions, après avoir vécu des choses fortes par exemple et que tu as besoin d'un support pour t'évader ou réflechir.


Et bien c'est le bon moment justement !


Dimanche 27 Mai 2012 - 22:20:27
Aha, parfait alors !