| Molick dit :
Salut à tous Je suis jamais venu par ici je crois.
Celeste - Morte(s) Née(s) Sur SoM c'est classé en black, mais pour moi ça sonne plus comme une sorte de "screamo extrême". Une référence en matière de violence et de haine. |

Amanda Woodward - La Décadence de la Décadence (2004)
Un album de screamo tendance posthxc aux morceaux finement ciselés, entre atmosphères denses supportées par du mid tempo de qualité (quel son de basse agréable) et tartes sauce Hardcore avec un chanteur au top et des riffs qui, bien que plutôt simples, portent une patte clairement reconnaissable et sont carrément entraînants. Le jeu sur les sonorités est très bon, de même que le son en général, qui colle bien à l'ensemble. Restent ces monologues et cet apitoiement trop prononcés sur la seconde partie de l'album, là où la première partie réussit à merveille à éviter de s'embourber dans cette routine qui fait doucement pointer l'ennui. Surtout pour la première partie et même pour un ensemble plus que sympa, c'est un bon album.

Nesseria - Fractures (2014)
Découvert en 1ere partie de Nostromo pour ma part, et rien à voir puisqu'on est beaucoup plus sur un mélange varié entre Post Hardcore/Black Atmo/Screamo en fonction des titres.
Ils savent bien jouer sur les ambiances en live comme sur album.