citation :metaladrien dit : Oui bon, en clair, j'aimerais justement que Ton genre de personne prenne part au débat et dise ce qu'il pense. BG et les autres ont plus a y gagner qu'a y perdre à changer je pense. |
Avec l'ami Fabien, nous ne t'avons pas attendu pour débattre, il nous arrive même de nous croiser régulièrement lors de représentations live auxquelles nous assistons, quand tu seras passé à autre chose nous serons toujours passionnés par la musique et les rédactions en regard de celle ci.
Car oui, aussi étonnant que cela puisse paraitre, il y a une vie quand tu arrives à te sortir de devant
Ton écran : tu devrais essayer, ce serait salvateur pour toi, cela pourrait même te rendre meilleur, non que tu sois une mauvaise personne, mais tu es trompé par cette société qui endoctrine les plus gentils d'entre nous et les transforme en marionnettes prêtes à retranscrire la pensée unique avec un caractère véhément envers autrui.
Cela dit avec ma grand bonté et mon empathie naturelle, je comprends ta position, et malgré tes déclarations belliqueuses, je pense qu'en nous écoutant, tu peux t'en sortir un jour, à condition de ne pas laisser tes émotions négatives pendre le dessus, ce qui demande un travail sur soit non négligeable il est vrai, mais dans le monde merveilleux de Candy, c'est possible !
Mais ce n'est que mon avis, bisous.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.