Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes d'expérimental/Screamo/Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Octobre 2012 - 13:32:38
@ Fabien :
Bon, c'est bien parce que c'est toi, que tu est un membre éminent sur Spirit Of Metal et que les modos sont tes amis, que je ne te mets pas d'avertissement pour avoir enfreint la charte et les différentes demandes des modérateurs.

Comme quoi, ça sert d'avoir le bras long...

citation :
metaladrien dit :
Vous pouvez toujours me censurer. je ne crierais pas au scandale pour autant.

Aucun intérêt. Il n'y a plus de place sur le Monument des martyrs de SOM.

Edith 2 : Rotting est redevenu votre maitre adoré , bonne continuation sur ce forum à toutes et à tous.

Samedi 20 Octobre 2012 - 14:28:36
j'en ai rien a faire du Monument, tu me diras que je mérite l'enfer pour ce que je Dis, je ne m’arrêterai pas pour autant, tu te trompes de bataille. Celle ci ne se gagne pas. Ou en tout cas pas avec votre méthode habituelle, je ne lâcherais que dalle. Quand vous commencerez a être justes(le double sens, putain j'avais même pas fais exprès), on pourra parler convenablement.

Ni maitre, ni esclave chez nous. Du fait de votre charge énorme, qui vous diffère, on a nous, absolument pas oublié que le mec qui écrit en face de nous est humain aussi. Même s'il dit de la merde incompréhensible. Et que celui ci mérite le respect autant que n'importe qui d'autre.
Surtout si le critère, c'est d'avoir l'égo le plus gros, de ne se rendre compte de rien ou encore de suivre comme on suit notre chère politique.

Et pour finir, j'aimerais juste que vous soyez réglo, j'vous fiche la paix et je vous aide après, faut juste arrêter ce genre de com qui laisse le doute. la démarche est bonne, j’apprécie hell's vraiment, je sais que j'en demande beaucoup, beaucoup beaucoup ! Mais c'est pas encore assez, reconnaitre une faute fait avancer, la maquiller crée d'autres problèmes. J'ai juste a faire un parallèle avec notre gouvernement et vous voyez tout ce que ça a créé ? En fait ce n'est pas un parallèle, vu que c'est leur connerie qui vous a noircit.

Samedi 20 Octobre 2012 - 15:04:22
Bon tu vas t'y remettre !!! Dernier avertissement avant la porte

Samedi 20 Octobre 2012 - 16:39:06

citation :
Fabien dit :

A ce titre, je n'aime pas les chroniques intellos, extrapolant durant deux paragraphes qui parlent d’étoiles

Ravi que ça te plaise.

Samedi 20 Octobre 2012 - 17:51:48

citation :
metaladrien dit : j'en ai rien a faire du Monument, tu me diras que je mérite l'enfer pour ce que je Dis, je ne m’arrêterai pas pour autant, tu te trompes de bataille.

Un premier cercle ne se trompe jamais.
Et rassures toi, tu ne mérites rien du tout, même pas le clic de mulot qui te bannirait...

Samedi 20 Octobre 2012 - 18:07:53

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
innercombustion dit :

Aussitôt Mort - Montuanga
Le genre d'album à me réconcilier avec le Post Hardcore

Ah tiens, un groupe de Caen. Que je n'ai jamais pu voir en live... Ca se rapproche de quoi?

Je m'y connais pas des masses en Core, un petit côté Malkovitch pour ce que je connais, un extrait:

@metaladrien possible, merci pour la précision

Samedi 20 Octobre 2012 - 18:09:13
Merci, Inner
C'est un groupe que j'ai vu régulièrement sur des affiches dans le coin mais que je n'ai jamais réussi à voir, curieusement.

Samedi 20 Octobre 2012 - 18:12:53
J'ai eu le même problème avec Destinity il y a quelques années

Samedi 20 Octobre 2012 - 18:15:29
Ouais, les circonstances sont parfois bizarres...
Y'as des groupes que je vois plusieurs fois par an et qui viennent de la stratosphére et d'autres dont les mecs habitent en face de chez moi et que je ne vois jamais.

Lundi 22 Octobre 2012 - 09:35:26
C'est pas si bizarre en fait.