j'en ai rien a faire du
Monument, tu me diras que je mérite l'enfer pour ce que je
Dis, je ne m’arrêterai pas pour autant, tu te trompes de bataille. Celle ci ne se gagne pas. Ou en tout cas pas avec votre méthode habituelle, je ne lâcherais que dalle. Quand vous commencerez a être justes(le double sens, putain j'avais même pas fais exprès), on pourra parler convenablement.
Ni maitre, ni esclave chez nous. Du fait de votre charge énorme, qui vous diffère, on a nous, absolument pas oublié que le mec qui écrit en face de nous est humain aussi. Même s'il dit de la merde incompréhensible. Et que celui ci mérite le respect autant que n'importe qui d'autre.
Surtout si le critère, c'est d'avoir l'égo le plus gros, de ne se rendre compte de rien ou encore de suivre comme on suit notre chère politique.
Et pour finir, j'aimerais juste que vous soyez réglo, j'vous fiche la paix et je vous aide après, faut juste arrêter ce genre de com qui laisse le doute. la démarche est bonne, j’apprécie hell's vraiment, je sais que j'en demande beaucoup, beaucoup beaucoup ! Mais c'est pas encore assez, reconnaitre une faute fait avancer, la maquiller crée d'autres problèmes. J'ai juste a faire un parallèle avec notre gouvernement et vous voyez tout ce que ça a créé ? En fait ce n'est pas un parallèle, vu que c'est leur connerie qui vous a noircit.
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?