Alors Fabien, soyons clair, je suis pour le débat, pour que tu t'exprime et que tu défendes tes qualités en étant le plus juste possible, ta démarche est des plus admirables, quand je et je devrais même dire on, parce que je connais leur point de vue, tape sur la modération a tout va en utilisant des mots qui dépassent ma pensée.. ou est ce l'inverse ? je sais plus.. Tu es bien le dernier que je devrais critiquer. Sauf si je veux montrer quelque chose. Que tout le monde est humain, que tout le monde fait des erreurs, même celui qui le fait avec autant de passion et sans aucune (dur de choisir le mot .... ) ... hum disons aucun écart. restons polis j'suis censé être un hypocrite.
le reste n'avait pas besoin d’être
Hypocrite, je n'ai rien de réel a te reprocher, le détail sur le texte, c'était pour m'aider dans ma bataille. Pas pour que tu te reproches quoi que ce soit, même si, accorder plus d'importance aux textes, surtout ceux de
Beyond Creation. est loin d’être inutile. Inutile pour toi je veux dire. Pour moi ça l'est déjà, et ça ne le sera pas moins en partageant ça avec toi.
Oui bon, en clair, j'aimerais justement que
Ton genre de personne prenne part au débat et dise ce qu'il pense. BG et les autres ont plus a y gagner qu'a y perdre à changer je pense. Et parce que ce sont de bonnes personnes, ils le méritent. Et avec un peu de chance, ça ne sera plus aussi dur de s'exprimer sur le forum est on finira par avoir un truc digne des metalleux, digne de nos valeurs de partage, de tolérance, d'entraide.
Vous pouvez toujours me censurer. je ne crierais pas au scandale pour autant.
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?