Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes d'expérimental/Screamo/Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Octobre 2012 - 20:32:23
On sera deux...et je ne m'énerve pas souvent...
Retour au sujet préconisé avant explosion définitive et faudra pas venir piailler après...

Vendredi 19 Octobre 2012 - 20:34:37

citation :
Doctor_Megalo dit : Je n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe. Je réponds aussi à Fabien, et je suis complètement dans le débat, que ça te plaise ou non. Je faisais juste un petit écart te concernant, puisque le paragraphe que j'ai quoté me semblait totalement idiot (je ne marque plus "imbécile", sous peine d'être banni 1 semaine comme la dernière fois). D'ailleurs, tu changes encore tes propos, comme quoi! Tu parlais de quelqu'un avec 5 années d’expérience, et là, tu parles soudain de quelqu'un qui n'a jamais pratiqué... Explications?

L'explication c'est que t'as tout lu de travers : 5 années de chronique, 16 années d'écriture de paroles pour mes groupes, les deux chiffres sont pour moi, la prochaine fois tu liras un peu plus attentivement avant de l'ouvrir en pensant m'avoir coincé. Je ne Dis pas imbécile non plus, mais ça le mériterait.

Maintenant en bon fasciste que je suis je vais recadrer un petit peu, la plaisanterie a assez durée, créez un topic me concernant sur un fofo extra musical si vous voulez, et arrêtez de dériver complètement. Une petite digression concernant des paroles c'est cool, 20 pages à essayer d'expliquer que je suis con et méchant, faut pas exagérer, merci.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 20:42:19

citation :
C'est le fait que je démonte parfois vos groupes préférés qui vous déplait ? Je fais mal mon travail de modérateur ? Je vous ai déjà dit qu’il fallait en parler aux admins du site, il ne sert à rien d’exposer ça à tout bout de champ sur tous les topics où je passe.

Hum, les démonter mais avec quels arguments? Il y a un t il un quelconque respect dans la facon dont tu parles de ces formations? C est surtout ca le problème. Savoir dire à la place de c'est de la merde, je n aime pas.

Je n'ai pas remis Ton travail de modérateur en question. Ca n'a aucun rapport avec mes dires. Je reprochais la facon de modérer de Zabuza et non la tienne. D'ailleurs, je me suis fait enlevé la modo pour une simple erreur de francaise prise pour une prétention...

En passant, je ne passe pas mon temps à tenter de te lyncher sur tout les topics.

citation :
Je n’ai jamais eu l’intention de plaire à tout le monde, ça tombe bien

Ca ne vient pas que de toi. Il y a pas mal de personnes qui ne donnent plus leurs avis sinon c'est le clash assuré. Il suffit de regarder Puma qui s'était fait lynché parcequ il avait dit monstrueusement moral pour IDW.

citation :
Cool, il est gentil, je suis méchant, tu parles d’un scoop….
Si c’est un problème pour vous je vous ai déjà dit à qui il fallait s’adresser.

Si ca revient si souvent c'est qu'il doit y avoir une raison.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 20:43:04
la norme, la norme, la norme, c'est pas comme si ça pouvait apporter quelque chose de positif un peu de débat (s'il part pas trop en vrille ou s'il n'est pas gâché par de l'hypocrisie.)
Bon, on reprend ça ou alors ?

In The Absence Of Truth de Isis

Un petit bijou.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 20:52:33
Je pense surtout que deux trois merdeux n'ont jamais pris de branlées.
À 20 piges tu te crois immortel, tout puissant et détenteur de tous les savoirs.
Jusqu'à ce que tu te prennes une bonne droite dans la gueule par un mec plus chevronné que toi en bien des sujets et qui veut te remettre les pieds sur terre et te rappeler qu'on doit pas prendre les gens, tous les gens, pour des cons, même si tu t'en rends pas compte.
Le problème c'est qu'aujourd'hui certains choisissent de faire les caïds derrière leur pc parcequ'ils savent qu'ils peuvent dire des trucs qu'ils n'oseraient même pas chuchoter à un mec dans la vraie vie.
Et c'est pas propre aux gars de 20 ans, la preuve avec fabkiss.
J'ai rencontré plein de somiens avec qui j'ai beaucoup apprécié le moment présent, et beaucoup avaient à peine 20 ans certains juste 18.
Certains avec qui j'avais d'ailleurs haussé la voix ici même.
C'est aussi une histoire de comportement.
J'ai même réglé mes comptes avec un en particulier, avant de lui payer une bière et de rentrer dans le pit avec pour Napalm Death.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que quand on vous met le nez dans votre caca sur un topic, faut aussi essayer d'en tirer un enseignement qui vous Fera éventuellement changer d'avis.
J'ai pas la prétention d'être le mec le plus intelligent de la planète, ni toujours le plus juste, mais quand j'avais 20 ans, je n'avais pas le net, pas accès à un forum et j'avais déjà une gueule grande comme ça, et des branlées j'en ai pris quand je racontais de la merde ou que je j'oubliais que je pouvais avoir tord.

En gros, vous oubliez juste que vous ne connaissez pas vraiment les gens que vous côtoyez ici, c'est ce qui fait que vous pouvez être la personne que vous voulez, parceque de toute façon vous ferez aussi en sorte de ne jamais les rencontrer.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 20:59:45
J'aimerais vraiment te répondre, mais je ne peux pas

citation :
Bon, on reprend ça ou alors ?

Je peux pas répondre a la question, je ne sais pas du tout a quel endroit un débat de cet ordre peut avoir lieu donc que quelqu'un soit en mesure de me répondre svp. Je ne vais pas vous laissez fuir, le merdeux que je suis veut en découdre, sans hypocrisie et sans langue de bois, ce serait encore mieux.

@Nekrophiliak : Viens donc me mettre la branlée que je mérite. Mais dans les règles. Lors d'un débat.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 21:03:16

citation :
Nekrophiliak dit : qui vous Fera éventuellement changer d'avis

Depuis le temps que je suis sur Spirit Of Metal, je pense que dans aucun débat, je n'ai vu personne changer d'avis...

Donc, c'est un topic musical, on arrête tous et on repart sur des bases exclusivement musicales.
Merci.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 21:11:53

citation :
Viens donc me mettre la branlée que je mérite. Mais dans les règles. Lors d'un débat.

J'aurais préféré débattre avec toi dans la vraie vie, pour que tu n'aies pas le temps de faire des tartines avec des expressions et des mots qui te dépassent totalement.
Ensuite je verrais si tu fais autant le barbot que derrière Ton PC.
N'oublies jamais que tu t'adresses à des personnes en chaire et en os derrière un pseudo.
Un débat?
Je sais exactement quelle est Ton idée entre toi moi et un débat, tu penses que je suis un demeuré qui n'arrive pas à aligner deux mots ni deux idées lors d'une discussion.
Je t'ai déjà expliqué que j'avais pas l'habitude de faire de branlette avec les mots, je parle comme je suis, je ne me cache pas derrière un personnage créé de toute pièce pour faire le super justicier du net contre les méchants réacs.
Maintenant j'ai assez perdu de temps avec toi, tu fais le mec sensible dans tes mps et tu envoies des messages aussi immondes et abjectes que les idées que tu "dénonces".
J'ai essayé de comprendre (sérieusement ce que tu étais, sans préjugé, sans aprioris) mais le constat est simple t'es un blaireau et Rotting et Doc aussi et tous les autres dans votre genre, vous qui avez le savoir avant d'apprendre.
Vous pouvez bien me haïr, j'en ai vu d'autres, avec des couilles et surtout dans la vraie vie.
Messieurs je ne vous salue pas.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 21:13:49
On stoppe tout ici oui, mais tu peux être sûr que ça va recommencer dès que Morgoth, Zabuza ou moi allons dire un truc qui ne va pas plaire à ces messieurs.

Harceler tout le monde de MP et faire dévier tout les sujets du forum sur les gentils coreux conte les méchants deathsters, ça ne peut pas durer, donc soit ils arrêtent leur merde (ce qui me semble peu probable vu que Metaladrien signale à plusieurs personnes par MP qu'il avait l'intention de nous harceler aussi longtemps que nécessaire), soit ils exposent clairement et précisément leurs griefs à quelque part une fois pour toute.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 21:15:48
C'est pire qu'un bac à sable ici...