Je pense surtout que deux trois merdeux n'ont jamais pris de branlées.
À 20 piges tu te crois immortel, tout puissant et détenteur de tous les savoirs.
Jusqu'à ce que tu te prennes une bonne droite dans la gueule par un mec plus chevronné que toi en bien des sujets et qui veut te remettre les pieds sur terre et te rappeler qu'on doit pas prendre les gens, tous les gens, pour des cons, même si tu t'en rends pas compte.
Le problème c'est qu'aujourd'hui certains choisissent de faire les caïds derrière leur pc parcequ'ils savent qu'ils peuvent dire des trucs qu'ils n'oseraient même pas chuchoter à un mec dans la vraie vie.
Et c'est pas propre aux gars de 20 ans, la preuve avec fabkiss.
J'ai rencontré plein de somiens avec qui j'ai beaucoup apprécié le moment présent, et beaucoup avaient à peine 20 ans certains juste 18.
Certains avec qui j'avais d'ailleurs haussé la voix ici même.
C'est aussi une histoire de comportement.
J'ai même réglé mes comptes avec un en particulier, avant de lui payer une bière et de rentrer dans le pit avec pour
Napalm Death.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que quand on vous met le nez dans votre caca sur un topic, faut aussi essayer d'en tirer un enseignement qui vous
Fera éventuellement changer d'avis.
J'ai pas la prétention d'être le mec le plus intelligent de la planète, ni toujours le plus juste, mais quand j'avais 20 ans, je n'avais pas le net, pas accès à un forum et j'avais déjà une gueule grande comme ça, et des branlées j'en ai pris quand je racontais de la merde ou que je j'oubliais que je pouvais avoir tord.
En gros, vous oubliez juste que vous ne connaissez pas vraiment les gens que vous côtoyez ici, c'est ce qui fait que vous pouvez être la personne que vous voulez, parceque de toute façon vous ferez aussi en sorte de ne jamais les rencontrer.