| metaladrien dit : Tu sais(visiblement non, tu ne sais pas), la passion se transmet par la sensibilité, uniquement. C'est pour ça qu'il n'y a pas de passion forcée, ou alors elle est malsaine. Mes écrits sont ce qu'il y a de plus honnête. J'veux pas bruler votre maison. J'veux pas vous tuer. J'veux améliorer la situation. légère nuance. Demande toi si tu l'es, honnête. |
, tu vas continuer longtemps à nous faire rire comme ça ? | metaladrien dit : Quand tu argumentes avec moi. j'veux pas te faire penser quelque chose de faux, a aucun moment. (traitez moi de fou, allez y ) j'peux me tromper, comme tout le monde, mais moi je me pose la question, ce que toi tu ne fais pas assez fort. |
| metaladrien dit : Toucher votre sensibilité, pour faire bouger les choses. j'ai déja fais un pas avec toi d'ailleurs. Que tu le nies ou pas, t'es un moins gros con qu'avant. Et je ne Dis pas être le Seul facteur, ou le facteur absolu ou je sais pas ce que vous allez réussir a trouver. |
| metaladrien dit : EDIT : Et j'te présente mes excuses, mais je vais pas pousser la philanthropie aussi loin. J'vais pas acheter Ton album. |
| Ceci est tout à fait vrai, on peut le vérifier grâce à cela. Avant de vouloir faire avancer les gens tu devrais d'abord t'assurer de ne pas être largué, ce serait préférable. |
| Tu sais (visiblement non, tu sais pas), la passion d'une chose ne se transmet pas en essayant coute que coute de convaincre et en laissant entendre que tes interlocuteurs qui n'y cèdent pas sont des cons bornés. La passion se transmet avec des écrits honnêtes, des connaissances profondes, ta méthode avec moi (nous ?) est donc vouée à l'échec. |
| Je n'ai aucun conseil à recevoir d'un novice en la matière qui essaie d'imposer son point de vue coute que coute sans y parvenir. |
| Quel débat à faire avancer ? |
| Apporter du bon ça veut dire quoi ? Etre gentil avec les gens qui m’emmerdent ? Leur dire que tel groupe qu’ils adorent est génial alors que je trouve ça nul à chier ? Les encourager à devenir de grand metalheads alors que ce ne sont des trendies adeptes du download qui pensent déjà en savoir autant que moi au bout de 5 malheureuses années d’écoute ? On est pas tous fait pour s’entendre, la preuve. |
| Dans la musique, l’image a d’ailleurs souvent plus de poids que le discours, et le metal n’est pas de la chanson à texte à ma connaissance. La musique, l’image et les paroles forment un tout, donc inutile de s’attarder des plombes sur les deux derniers aspects lors d'une chronique d'album, sauf si le discours ou l’idéologie prime sur la musique. |
| QUOTE]Rotting dit : En même temps, il faut bien que certaines personnes aient cette prétention comme tu Dis pour essayer de faire changer une situation qui déplait à beaucoup de personnes. Je ne pense pas qu'il soit largué, moi, je comprend parfaitement sa position, étant plus ou moins similaire à cette dernière. |
| Rotting dit : A un autre moment, il faut aussi regarder derrière soit et regarder les choses que l'on a laissé derrière soi, bonnes comme mauvaises. |
| Rotting dit : J'ai de nombreuses fois entendus a Ton propos que tu penses avoir la raison absolue, par la même occasion. Le problème vient surtout de la facon de s'exprimer qui souvent agressive, comme celle de Metaladrien, pour le moment (Il n a jamais été comme ca et je le connais assez bien de par le forum). |
| Rotting dit : Il est clair qu'il connaît beaucoup moins le Death Metal que toi mais il y a certains domaines ou il doit te devancer d'assez loin. |
| Quel débat à faire avancer ? Les différentes communautés de membres sur ce forum s'envoyant des pierres pour faire sa petite guerre. |
| Doctor_Megalo dit : L'argument est irrecevable. Il y a des mecs qui pratiquent le piano depuis 5ans et peuvent donner des leçons à d'autres types qui le pratiquent depuis 30ans... C'est juste que tu n'acceptes pas que quelqu'un soit meilleur que toi. On appelle ça un complexe d'infériorité. |
| Doctor_Megalo dit : alors que tu es surement le membre avec le comportement qui se rapproche le plus du Fascisme ici bas. |