| metaladrien dit : Concernant Beyond Creation, tu devrais t'y intéresser, si je peux me permettre. Surtout avant de les juger, à tort d'après ce que tu dis. De même pour Converge d'ailleurs. Même si tu n'écoutes pas. Vu la qualité "avérée"(par les nombreux fan passionnés) du groupe, ce ne serait pas une erreur de les écouter. |
| metaladrien dit : Encore une fois tu as le droit de ne pas supporter l'écologie, mais j’espère que tu as Conscience que, vu Ton importance ici, tes mots ont une conséquence sur ce que pensent les gens, chacun l’interprétera a sa manière d'ailleurs. |
| metaladrien dit : EDIT : et j'ai compris que ce que je Dis vous casse les couille, mais il serait p'tet temps de faire avancer le débat. Et ce ne me serait pas bénéfique qu'a moi. |
| metaladrien dit : Mais pourquoi ici, Fabien, qui est pourtant un grand chroniqueur, respecté de tous ne fait même pas une allusion au texte ? http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Beyond_Creation-nom_album-The_Aura-l-fr.html ? |
| Bg :Niveau littérature j'ai déjà ce qu'il me faut niveau livres de chevets, et concernant la musique j'ai déjà suffisamment à faire avec les groupes que j'écoute sans aller en plus décortiquer les groupes que je n'écoute pas, ce serait un non sens. |
| Bg :Mais c'est très intéressant l'écologie, beaucoup trop intéressant pour la laisser aux ayatollah du genre. Les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent, je n'oblige personne à embrasser mes croyances et en faire un cheval de bataille permanent, car je n'ai pas la prétention de penser que mes préoccupations devraient faire figures de priorités pour tout le monde. |
| Moi :Pour le reste, je me doute bien, c'est d'ailleurs pour ça que tout ce ras le bol collectif crée des problèmes qu'il ne devrait pas créer. Et encore une fois je ne Dis pas que l'intégralité de ce que tu fais ou Dis est purement Misanthrope, loin de la même. Mais c'est déjà trop. |
| metaladrien dit : Élargir sa Culture est un non sens ? hum .. Beh pas pour moi. |
| metaladrien dit : Excuse moi d'avoir la prétention de pouvoir vous faire avancer, excuse moi d’être un connard aussi pédant. |
| metaladrien dit : On peut avancer dans le débat maintenant ? |
| metaladrien dit : On a besoin de personne pour élargir quelque Culture que ce soit, mais toute Culture que ce soit a quelque chose a t'apporter si tu sais chercher le bon en elle. Et il n'y a pas d’échelle sur la Culture, en mettre une est une pure connerie. Et encore une fois, je ne Dis pas que tout est génial et qu'on doit tout adorer sans cervelle. C'est plus de la Culture a ce moment la de toutes façons. |
| metaladrien dit : De la même manière que tant que tu te braqueras j'pourrai pas faire grand chose. |
| metaladrien dit : J'assume parfaitement toutes les critiques que vous pourrez faire, j'en ai complétement rien a cirer. Au contraire. Mais essayez d'en faire des censées de temps a autres. |
| metaladrien dit : EDIT : @BG :Tu aurais pu me dire que tes textes ne se trouvent pas. J'aurais pas perdu le temps a les chercher. |
| Alors cultive toi de la façon qui te paraitra la meilleure, et laisse les autres faire de même, s'il te plait. |
| Tu sais (visiblement non, tu sais pas), la passion d'une chose ne se transmet pas en essayant coute que coute de convaincre et en laissant entendre que tes interlocuteurs qui n'y cèdent pas sont des cons bornés. La passion se transmet avec des écrits honnêtes, des connaissances profondes, ta méthode avec moi (nous ?) est donc vouée à l'échec. |
) | Bg :Si tu n'en as rien à cirer, pourquoi passes tu Ton temps à envoyer des MP incendiaires à Morgothduverdon, Van14 ou moi même ? On se demande qui est le moins sensé de tous. |