Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes d'expérimental/Screamo/Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 18 Octobre 2012 - 20:15:36
Bien sur, mais je signifiais simplement qu'il y avait malgré tout du talent d'écriture et de composition aussi dans le RAP.
Après quand je sors d'un concert de rap (le dernier ça devait être en 2010 au Bataclan pour Method Man) je peux être tout aussi "exalté" que quand je sors d'un concert de Metal.
Par contre je sors jamais aussi bourré.
Enfin, chaque style renvoie à une manière d'être c'est aussi vrai et ça résume bien des choses.
Certains comme moi ne vivent pas à travers un style, mais se contente de toute la richesse musicale dans tous les courants musicaux et artistiques pour être en phase avec mon humeur et ma personnalité du moment.

Jeudi 18 Octobre 2012 - 20:19:27

citation :
metaladrien dit :
J'suis un peu Schizo, je sais. Mais tout ce que je Dis a un sens

Pas mal celle là

Sinon j'aime pas Coverge non plus (à part un petit chouilla Jane Doe )

Jeudi 18 Octobre 2012 - 20:30:25
Tu as perdu Ton logo Zabu ? Il est ou L'aller l'om ?

Ravi que ça te fasse rire sinon. ça me fait une sacrée belle jambe. Tu te mettras a faire des posts intéressants un jour sinon ?

@ pierre :Oui je comprends ce que tu veux dire et chaque musique est censée nous exalter a sa manière. Mais ... comment dire, le Metal c'est plus physique, métaphysique que purement cognitif. alors que justement le rap s'oriente plus vers le cognitif.
Mais j'sais pas si ça sert a grand chose de réfléchir la dessus en fin de compte. A part a juger les autres encore ..  A la base j'voulais juste qu'on ne passe pas a coté d'une partie de la musique qu'on écoute, entendons nous tout de même.

Jeudi 18 Octobre 2012 - 20:33:44
Mes posts intéressants je les fait en privé pour des gens dignes d'intérêt .

Jeudi 18 Octobre 2012 - 21:03:57
Quel bel exemple tu donnes.

Jeudi 18 Octobre 2012 - 21:06:05
Gardons les conneries pour le forum et racontons ce qui est interessant, en dehors 0 . M'enfin, SoM c est une poubelle metal à ce moment.

Jeudi 18 Octobre 2012 - 21:10:25

citation :
A part a juger les autres encore ..

Pourquoi tu fais ça?
Aller moi je laisse tomber, si ça doit être à chaque fois comme ça.

Rotting: c'est vrai que toi tu fais avancer les choses.

Jeudi 18 Octobre 2012 - 21:11:07
Vous êtes libre d'aller voir ailleurs si ca ne vous convient pas .
Personne ne vous retiendra , bien au contraire .

Jeudi 18 Octobre 2012 - 21:17:59

citation :
Rotting: c'est vrai que toi tu fais avancer les choses.

Ca dépend a quel moment, toutefois, j écris mes interventions  sur forum pour la collectivité plutôt qu a une seule personne.

Jeudi 18 Octobre 2012 - 21:31:48
A partir du moment où je m'adresse à un membre, en l’occurrence metaladrien au sujet d'un groupe (Converge) et que nous discutons de l'impact des textes et des différentes façons d’appréhender le metal, le rap et les autres courants musicaux, sur un forum publique, je m'adresse aussi bien à lui qu'à toi ainsi qu'à tous les autres membres de SOM.