Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Mai 2014 - 15:52:51

Breakdown Of Sanity - Mirrors (2011)

Sacré album celui-là !  C'est puissant, mélodique, hargneux, inspiré ... 

Lundi 12 Mai 2014 - 16:49:44

Demon Hunter - Storm the Gates Of Hell

Premier album que j'écoute d'eux, excellente découverte, c'est vraiment du bon Metalcore, y a tout !

Sinon scocth ouais avec Breakdown Of Sanity tu fais une très bonne pioche

Mardi 13 Mai 2014 - 10:05:44

Caliban - The Undying Darkness (2006)

C'est tout bon ça. 

Il y a un vrai talent de composition chez ce groupe ce qui lui évite de sombrer dans des Structures de morceaux déjà beaucoup utilisés.

Mercredi 14 Mai 2014 - 19:53:54

A Hero A Fake - Volatile

Une musique qui sort de l'ordinaire. La basse est bien présente et les thèmes sont originaux

Mercredi 14 Mai 2014 - 21:24:36

citation :
Il y a un vrai talent de composition chez ce groupe ce qui lui évite de sombrer dans des Structures de morceaux déjà beaucoup utilisés.

Mouais t'emballe pas trop vite, tous leurs albums ne sont pas excellents,comme par exemple le dernier sortie est une honte par rapport à celui de 2012.

sinon :

Structures - Life Through A Window

Très proche de Stray From The Path et I The Breather niveau son et voix, cet album est bien puissant malgré quelques ressemblances entre quelques titres, pour ceux qui aiment le mélange métalcore/Hardcore tinté de djent c'est pile ce qu'il faut.

Vendredi 16 Mai 2014 - 16:02:49

Killswitch Engage - Disarm the Discent

Putain j'avais pas encore pris le temps de l'écouter encore c'est une tuerie!

Mercredi 21 Mai 2014 - 19:57:22

Upon This Dawning - we are all sinners 2014

c'est terrible comment ce groupe à plagier Betraying The Martyrs et à réussi à nous pondre cet album efficace.
Ça fait chier car il pourrait aller dans le top Core 14 tellement qu'il est bon mais sa serait de la triche.

Mercredi 21 Mai 2014 - 20:05:25

petit hors sujet, mais je pense que beaucoup de monde étaient déjà au courant :

Tim Lambesis chanteur d'As I Lay Dying a été condamné à Six ans de prison pour tentative délibérée d'embaucher un tueur à gages pour tuer sa femme.

Jeudi 22 Mai 2014 - 00:19:40

ouais ça fait chier pour Tim mais bon c'est mérité... en attendant ils ont fondé Wovenwar avec le chanteur de Oh, Sleeper et ont sorti ce single, vocalement très loin d'AILD, mais direct tu sens que c'est les mêmes musiciens. Sinon le chanteur de Oh Sleeper screame avec son groupe donc on peut attendre autre chose de cette formation je pense         

Jeudi 22 Mai 2014 - 18:02:46

Parkway Drive- Deep Blue

Ca fait du bien des groupes comme ça
Puissant, mélodique, techniquement irréprochable, agressif, e pas de voix claire pour casser le tout !

PS je taquine les voix claires c'est bien DES FOIS aussi