citation :Paillou dit :
Parkway Drive - Atlas Décidemment Parkway Drive reste à un très bon niveau. Atlas est dans la veine du précédent opus, très puissant, avec des titres très directs et d'autres plus recherchés, plus stellaires si puis-je dire. |
Pareil, première écoute. Et je le trouve intéressant cet album, il y a une évolution dans leurs musiques : des ambiances, assez stellaires comme tu
Dis, à l'image de la pochette d'ailleurs. Des ambiances bien recherchées et assez plaisantes avec de la guitare sèche, des violons et une bonne prod' qui donne, parfois, un autre aspect à la musique de
Parkway Drive comme sur le superbe titre ''Atlas''. Après, il y a d'autres titres plus basiques, et sur certains de ces titres j'ai ressentis un manque de puissance. La chanson ''Wild Eyes'' m'a bien plu également avec ce grand air qui va sans doute bien donner en concert !
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.