Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Juillet 2012 - 17:00:40
Bury Tomorrow-Portraits

Arriver aujourd'hui a première écoute, première partie du CD pas mal la deuxième un peux lassante en gros a réécouter .

Make Me Famous-It's Now Or Never

Bon et bien ce n'est clairement pas l'Album de Core mais je pensais que ca passerais moins bien  que ça, ca me rappelle le premier album d'alexandria, donc en gros un petit album sans prétentions pour Make Me Famous .

Jeudi 19 Juillet 2012 - 21:43:05

citation :
Xeno dit : ca me rappelle le premier album d'alexandria

Asking Alexandria ?!?

Jeudi 19 Juillet 2012 - 22:07:02
Fiction:Oui on sent une influence sur la chansons Blind date 101 par exemple apres ca reste une influence je n'ai pas dit que c’était Asking Alexandria du moins ce n'est pas ce que j'ai voulu laisser entendre j'ai mal choisi mes mots

Jeudi 19 Juillet 2012 - 23:41:06
Oui , surtout que la référence au premier album des AA , qui est monstrueux , est assez maladroite . Surtout a coté de ce truc

Sinon :

The Devil Wears Prada - Dead Alive ( 2012 )

Putain de turie ce live . La prestation live est juste exeptionelle ( quel prestance ) et le son est impec' ( bon si on fait le difficile , on pourrait dire que le clavier est un peu trop en retrait , mais vraiment rien de grave ) . Les prises de vue et la qualiter de l'image sont vraiment incroyable également ! Le Seul défaut , si je puis dire , viens de la set list , qui est trop axé a mon gout sur le dernier opus et donc , obligatoirement , manque de classique du groupe . Mais bon , la puissance et l'energie comblent le tout . Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon dvd .

Vendredi 20 Juillet 2012 - 23:51:15
August Burns Red - Home ( 2010 )

Putain de musicien quand meme ... Et bonus interessant .

Dimanche 22 Juillet 2012 - 19:17:43
Architects - Daybreaker ( 2012 )

Lundi 23 Juillet 2012 - 00:15:06

citation :
Fiction dit : August Burns Red - Home ( 2010 )

Putain de musicien quand meme ... Et bonus interessant .

Tien je vais me le repasser celui là, sa va me rappeler des souvenirs du show de l'année passé !

Mardi 24 Juillet 2012 - 00:42:27
36 Crazyfists - Collisions And Castaways ( 2010 )

Mardi 24 Juillet 2012 - 10:42:50
ca fait longtemps que j'ai pas écouter 36 crazyfist, il vaut quoi celui la ?

Mardi 24 Juillet 2012 - 11:07:56
Perso , j'ai pas du tout accrocher . Les compos sont ultra plate , entendu et ré-entendu ( ça sonne comme Caliban ou les anciens Unearth ) , le chant clair est vraiment pas fameux , ça manque cruellement d'inspiration  ... Enfin , dans un univers aussi complet que le Metalcore , ce genre de CD ne retient pas mon attention , car trop banal ( voir mauvais ) .