Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Mai 2012 - 20:36:38
J'espere que cette façon de faire vous ira, j'essaye de faire appel a votre bon sens pour garder ensemble ce qui va ensemble, au delà des étiquettes.

Lundi 14 Mai 2012 - 20:41:24
si je peux me permettre, mes "Modern" à la place de "new"
apparemment, ce terme est de plus en plus courant pour ce type de Post-HardCore

Lundi 14 Mai 2012 - 20:44:24
Entendu, j'te remercie.

Mercredi 16 Mai 2012 - 17:49:43

I, The Breather : Truth And Purpose

Première écoute, finalement c'est plus différent de August Burns Red que je ne le pensais.

Mercredi 16 Mai 2012 - 19:04:22

citation :
Rotting dit :

Première écoute, finalement c'est plus différent de August Burns Red que je ne le pensais.

Tu trouve ? Ah , intéressant ... J'ai du l'écouter deux fois tout au plus et j'en ai gardé le souvenir d'un gros ABR-like ( entre autre ) ... Je vais me le reécouter et voir si mon avis a changer .

Jeudi 17 Mai 2012 - 12:21:37
I The Breather - Truth And Purpose ( 2012 )

Bon , j'y suis peut etre aller un peu fort en disant que c'été un GROS Abr-like ( bien qu'il y ait de grosses influences ) , parce que en faite , ça sonne comme un meelting pot de la scene Core actuelle . Un coup de Djent , un coup chant clair , un coup de mosh part , blablabla ... et hop , voila I The Breather . Autant la premiere écoute avait était convenable , autant la , je me suis un peu fait chier ... Trop l'impression du déja entendu .

Jeudi 17 Mai 2012 - 15:47:28
@Fiction : Je n'aurai pas dit mieux. Un melting pot plutôt réussi mais vite ennuyeux.

Bon passons une référence :
August Burns Red : Constellations

En parlant d'ABR, je vais pas tarder à m'écouter Texas In July, ca risque d être chouette aussi niveau like0

Vendredi 18 Mai 2012 - 17:27:43

Miss May I - Monument

vraiment bon au bout de plusieurs écoutes

Vendredi 18 Mai 2012 - 22:27:37

Trivium - Ascendancy

Un des meilleurs albums que j'ai pu écouter !

Samedi 19 Mai 2012 - 11:29:27

More Than A Thousand - Make Friends and Enemies

I See Stars - 3D