La Taverne Des Sommiens >> Vos Covers (tous instruments confondus)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Novembre 2011 - 15:38:04

Voilà, un moment que je pense à ouvrir ce topic, je pense que ça peut aider à faire de bonnes rencontres musicales. Si vous êtes musicien ou chanteur (si l'on considère que la voix n'est pas un instrument) postez donc vos covers de groupes (tous styles confondus, tous instruments confondus). Je pense que ça peut être sympa si ce n'a pas été encore fait (autant pour moi si c'est le cas).

Je vous laisse avec mon Vocal Cover d'Empty du groupe Emperor en éspérant voir beaucoup de covers postés ici. D'ailleurs, je cherche quelqu'un pour faire un Dual Cover avec moi si ça vous branche.




Vendredi 18 Novembre 2011 - 16:58:01
Intéressant comme topic, je trouve!
 
Je peux enfin caser ma "casserole", une cover de "Ich Will" datant de l'époque où j'étais chauve!0
 


Vendredi 18 Novembre 2011 - 18:43:27
Pendant une seconde je me suis dit: "c'est pas possible, il à exactement la voix de Till !"

Un cover consiste à pratiquer d'un instrument par dessus la track originale (ou non), ta vidéo n'est pas un cover mais plus un.. "hommage" comme tu l'as écrit dans la présentation.


Vendredi 18 Novembre 2011 - 19:59:34
Tes covers sont pas mal Nemphis.
J'en ferais bien une mais je sais pas comment m'enregistrer.

Vendredi 18 Novembre 2011 - 20:08:44
Merci Kairos. J'en fais un de Minion du groupe Bleed The Sky dans quelques jours. Je le posterais quand il sera fait, elle est pas hyper évidente au niveau des aiguës . Moi je m'enregistre avec mon portable, musique dans les oreilles et au montage j'ajoute juste la musique originale dessus et je règle le volume. Si ça peut t'aider. Mais beaucoup se filment à la Webcam aussi.


Samedi 19 Novembre 2011 - 12:54:07

citation :
Nemphis dit : Pendant une seconde je me suis dit: "c'est pas possible, il à exactement la voix de Till !"

Un cover consiste à pratiquer d'un instrument par dessus la track originale (ou non), ta vidéo n'est pas un cover mais plus un.. "hommage" comme tu l'as écrit dans la présentation.

 
Merci pour la définition, j'étais plus très sûr!0
Donc on pourrait dire que c'est une couver sur laquelle je n'ai PAS pratiqué un instrument, toujours en me référant à ta définition.....
 
Sinon, dans le même genre j'ai "Le pudding à l'arsenic"....

Lundi 21 Novembre 2011 - 16:16:25
Oui voilà c'est plus ça c'est une simulation de cover .


Mardi 22 Novembre 2011 - 18:29:04
Et bien, ça ne décolle pas beaucoup soyez pas timide, un peu de vie !
Pour relancer le topic je laisse mon nouveau cover: Bleed The Sky - Minion