La Taverne Des Sommiens >> Vos Compils personnelles ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Septembre 2009 - 19:36:33

citation :
dark_omens dit :

citation :
fabkiss dit : Moi, j'aime pas les Compiles
y manque toujours le titre suivant (de l'album)
et souvent aussi, le précédent

Parfois tous les titres qui précèdent et tous ceux qui suivent sont inutiles...

Parfois, c'est le titre cité qui est inutile...

Mercredi 09 Septembre 2009 - 19:59:22
Parfois ce sont les commentaires qui sont inutiles ...0
Bon sérieux, il est clair qu'il y a plus intéressant comme topic mais mon idée est de partager notre passion du Hard / Metal et musique au sens large à travers une méthode pratique de la compil.
Après tout je pense que cela doit toucher beaucoup de monde et j'attend les posts de ceux ou celles que cela intéresse.
L'intérêt est aussi de mieux connaître les gôuts des sommiens sommiennes car les compils reflètent bien nos préferences du moment ou alors nous permettent même de remonter dans nos souvenirs 0 

Metalmat,Spirithorse et raussy : merci pour vos réponses 0 
J'attend encore d'autres réponses les autres !

EDIT : Cool ta compil jamz et merci pour ta réponse pile dans le sujet 0  

Mercredi 09 Septembre 2009 - 20:32:44
METALLICA/ The Four Horsemen
Twisted Sister /
Burn In Hell
Malediction /
Condamné
MOTORHEAD /
Rock'n'Roll
Slayer /
Dead Skin Mask
MEGADETH/
Peace Sells
Killers /
Délire de Mort
Metallica /
Blackened
IRON MAIDEN /
Revelations
Skyclad /
Constance Eternal
ACCEPT /
Balls to the Wall
In Extremo /
Vollmond
DAMOCLES /
Cimetière du Diable
Loudness /
Dream Fantasy
Kreator /
Endorama
AC/DC /
The Jack
Living Death /
Last Birthday
Manowar /
March for Revenge (by the Soldiers of Death)
English Dogs /
The Eye of Shamahn
Kick Axe /VICES

Jeudi 10 Septembre 2009 - 10:21:11
Compil n°9 (fin 2000, début 2001) sur CD
The Gathering "Herbal movement", Nightwish "Come cover me", Rhapsody "The village of Dwarves", Ayreon "Valley of the queens", Sortilège "Mourir pour une princesse", Manowar "Heart of steel", Doro "Who you love", Sonata Arctica "Still loving you", Within Temptation "Deceiver of fools", Mercyful Fate "Is that you, Melissa", Pale Forest "A second opinion", Heavenly "Time machine", Him "Right here in my arms", Sinergy "Laid to rest", Iced Earth "Melancholy", Dark Tranquillity "Insanity's crescendo"

Jeudi 10 Septembre 2009 - 11:12:43
je me fais toujours des compilations que j'écoute seulement dans la voiture.
En ce moment:
- Une compilation Mago De Oz regroupant des morceaux s'étalant sur l'ensemble de leur discographie (sauf lives).
 - Un compilation de musique folk regroupant des groups comme Versengold, Die Irrlichter, Die Streuner, ..... que j'écoute surtout quand les passagers ne sont pas des adeptes de metal. 0
- Une compilation de Thrash Metal composée de Cyclone, Artillery, Metallica, Anthrax, Violent Force, Amok, Toxic Holocaust, Megadeth, Destructor, Violator, Dekapitator,...

Désolé mais j'ai eut la flemme de mettre les titres des chansons.0

Jeudi 10 Septembre 2009 - 16:41:32
Compil n°10 (2001) sur CD
The Gathering "Amity", Sonata Arctica "My land", Nightwish "Walking in the air", Kamelot "Nights of Arabia", Love Like Blood "Walking in Demimondes", Edguy "Save us now", Stratovarius "Mother Gaia", Voodoo Child "Toi", Annihilator "In the blood", Ebony Tears "Opacity", Savatage "When the crowds are gone" (live), Headline "Escape", Iced Earth "Blessed are you" (live), Sortilège "La hargne des tordus"

Compil n°11 (2001) sur CD
The Gathering "Sand and mercury", Cydonia "Land of life", Syrens Call "Far away", Kamelot "Don't you cry", Secret Sphere "Lady of silence", Within Temptation "Mother Earth", Manowar "Battle hymn", Mercyful Fate "Lady in black", Dark Tranquillity "...Of melancholy burning", Trail Of Tears "When Silence cries...", Ayreon "Isis and Osiris", Judas Priest "Beyond the realms of death"

Compil n°12 (2005) sur CD
Timo Tolkki "Are you the one", Therion "The Blood of Kingu", Candlemass "Bearer of pain", Nightwish "Dark chest of wonders", Mago De Oz "Fiesta pagana" (live), The Gathering "In motion part II" (live), Angel Dust "When I die", Lost In Tears "X76", King Diamond "One Down two to go", Dawn Of Relic "The awakening", Twyster "50 bloody bucks", Lacuna Coil "Swamped", Moonspell "Than the serpents in my hands", Him "Wicked game", Masterplan "Back for my life"

Compil Fourre-tout (2006) sur K7
Face A: Iced Earth "The reckoning", Blaze "Ten seconds", Axel Rudi Pell "Strong as a rock", Mob Rules "Hydrophobia", Freedom Call "Warriors", Feinstein "Regeneration", Messiah's Kiss "Metal til we die", Pink Cream 69 "Gods come together", Mike Tramp "Living a lie", "Mr Death", "Medley promo" (coupée)
Face B: Mike Tramp "Medley promo" (suite), Aeons "One step travel", "Djihad", "Alcyone 8", Freedom Call "Metal invasion", extraits de The Vision Bleak "Horror of Antarctica", "The lone night rider", "The grand devilry", Blazing Eternity "Cover me with your eyes", Antimatter "Over your shoulder", Ewigheim "Heimwege", Hekate "Burning terror", Sonnentau "An des sommers letzten falter", Kari "River", The Third And The Mortal "Thin dark line", Secrets Of The Moon "To the ultima embers & ash", Dornenreich "Schwarz schaut tiefsten lichterglanz", Arcturus "Radical cut" (coupée)

Compil Séverine (Mai 2000)  sur K7
Face A: Stratovarius "S.O.S.", "Years go bye", Manowar "Carry on", Sonata Arctica "Blank file", "My land", "8th commandment", The Gathering "Confusion", Hammerfall "Dreamland", "Remember yesterday", "At the end of the rainbow" (coupée)
Face B: Stratovarius "No turning back", "Playing with fire", Sonata Arctica "Replica", "Kingdom for a heart", "Fullmoon", The Gathering "Eleanor", Stratovarius "Black diamond", "Paradise", Iced Earth "Watching over me", Luca Turilli "Princess Aurora" (coupée)