Art(s) et littérature >> Vos Citations Littéraires Préférées (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Juin 2012 - 00:58:05
"Pourquoi t’effrayes-tu ? — Il en est de l’homme comme de l’arbre.
Plus il veut s’élever vers les hauteurs et la clarté, plus profondément aussi ses racines s’enfoncent dans la terre, dans les ténèbres et l’abîme, — dans le mal."

Zarathoustra (Nietzsche)

"Combien cachent leur vraie nature sous d'antiques masques de Culture littéraire dont ils bafouent les principes ?"

Albin Fernandes

"La vie donc oscille, comme un pendule, de droite à gauche, de la souffrance à l'ennui"

Schopenhauer

"Les hommes se trompent quand ils se croient libres ; cette opinion consiste en cela Seul qu'ils sont conscients de leurs actions et ignorants des causes par lesquelles ils sont déterminés"

Spinoza

"La levrette te guette".

MDV

Vendredi 08 Juin 2012 - 01:02:28
Celui qui se couche avec le cul qui gratte se réveil avec le doigt qui pue !

Kenichi

Vendredi 08 Juin 2012 - 01:03:24

"Il n'a pas de lumières sans ombres".

Louis Aragon

citation :
"La levrette te guette".

MDV

?

Vendredi 08 Juin 2012 - 01:32:28
T'as pas le code

Non, en fait, c'est un délire, une sorte de légende urbano-virtuelle des contrés somiennes, dont je suis à l'origine. C'est une sorte de leitmotiv, qui veut tout et rien dire quoi.

Vendredi 08 Juin 2012 - 10:14:47
Oh putain, ça y est, j'ai mal au crâne

ça roule.

Vendredi 08 Juin 2012 - 11:05:21

citation :
morgothduverdon dit : T'as pas le code

Non, en fait, c'est un délire, une sorte de légende urbano-virtuelle des contrés somiennes, dont je suis à l'origine. C'est une sorte de leitmotiv, qui veut tout et rien dire quoi.

Très belle conclusion à d'intéressantes citation Monsieur Du Verdon

"Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière" - Kant

Vendredi 08 Juin 2012 - 15:42:52
"Le jeu du chat et de la souris n'a pas de sens quand une chatte sourit sous la caresse."

Oxmo Puccino

Vendredi 08 Juin 2012 - 16:55:44
Quand le chien aboie le soir au fond des bois, toute oie oit: ouah ouah.

Raymond Devos

Vendredi 08 Juin 2012 - 17:15:17
c'est comme ça et c'est pas autrement

ma mère

Vendredi 08 Juin 2012 - 17:38:35
Si ça marche toujours pas tape encore plus fort.
(ça marche aussi à court terme sur les femmes)

Mis à part quelques citations qui sont vraiment mes préférées, le reste c'est quand je lis un livre que je peux les mettre... Vous vous lisez 50 bouquins par jour ou vous copiez juste des citations internet ?