Quatrième cercle Inscrit le : 01-08-2006
je sais pas trop, et puis j'ai la flemme de le mettre surtout que là j'ai pas le temps. Ce qui est sur c'est que les albums qui y seraient, je les connais par coeur.
Cinquième cercle Inscrit le : 18-12-2007
SvartKald dit : je sais pas trop, et puis j'ai la flemme de le mettre surtout que là j'ai pas le temps. Ce qui est sur c'est que les albums qui y seraient, je les connais par coeur.
ta bien eu le temps de corriger mon érreur et ta eu le temps de me repondre donc tu doit pas avoir grand choses a faire a part de tes journée .
Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
Attention ,j e précise que je n'ai pas nommé mes 10 albums préférés, mais ceux qui selon moi ont été des references et qui font que j'ecoute ce que j'ecoute aujourd'hui...
Quatrième cercle Inscrit le : 18-01-2008
Avec du recul et ceux qui m ont le plus influencé durant ma petite existence en me permetttant de m'ouvrir vers d'autre styles et qui sont certes rattachés avec certains moments de ma vie (et en variant les artistes) :
Dream theater - Metropolis part 2
Metallica - And justice for all
Within Temptation - The silent force
Gun's and roses - use your illusion 2
Angra - Rebirth Shadow Gallery - Room V
Radiohead - OK computer
Marilyn Manson - Mechanical Animals
Symphony X - The divine wing of tragedy
Epica - The divine conspiracy
Alors,j'ai des bons goûts? Il reste une petite chose à apprendre au plus petit,pour qu'il égale ce que le plus grand à déja appris avant ce que le plus petit n'a pas encore appris ..