Volturian >> Volturian : Extrait du 1er album full length
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Avril 2020 - 08:39:17

Le groupe Metal Moderne italien, fraîchement créé par la chanteuse Federica Lanna (Sleeping Romance) et le guitariste/claviériste/vocaliste Federico Mondelli (Frozen Crown), sort aujourd'hui même chez Scarlet Records son 1er album studio Crimson. Extrait de cet opus, voici le clip vidéo du single "Broken".

Crimson

Tracklist :

1. Crimson Dust

2. New Life

3. Haunting Symphony

4. Broken

5. The Killing Joke

6. In a Heartbeat (ft. Giada “Jade” Etro of Frozen Crown)

7. Between the Sleepers

8. Days Before You Died

9. Forevermore

10. Fading Like a Flower (Roxette Cover)

Source : https://www.facebook.com/volturian/

Vendredi 24 Avril 2020 - 15:44:27

Juste une petite observation, qui n'engage que moi mais comme je lis souvent ce terme je vais en parler un peu, full lenght veut dire toute la longueur, un extrait qui fait toute la longueur.... Cela me choque un peu, je pense que l'on a assez de mot français qui explique très clairement le sujet par exemple "voici le premier titre de l'album...." c'est un détail rien de plus... C'est comme mail, un mail c'est une lettre papier, je vois mal une lettre papier derrière un écran en revanche un courriel la oui c'est correcte. Morceau sympa sinon rien de bien nouveau bien sûr mais on est transporté par sa puissance.