Volbeat >> Volbeat : Nouvel album et artwork
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 21:38:01
Le groupe de Stoner danois Volbeat va sortir le 9 avril 2013 son cinquième album studio via Spinefarm Records.
Aucune autre info sur l'album mis à part son artwork :

Source : http://www.volbeat.dk/3/home/

Samedi 23 Fevrier 2013 - 09:36:19
Vivement un premier titre en écoute!

Samedi 23 Fevrier 2013 - 11:41:32
Merci pour la bonne nouvelle, groupe que j'ai découvert il y a peu.
Par contre Volbeat groupe de Stoner, heu.......0

Samedi 23 Fevrier 2013 - 11:55:42
D'après ce que j'ai entendu, ils ont commencé à mettre des solos depuis l'arrivée de Coggiano

Samedi 23 Fevrier 2013 - 17:10:41
bordel que j'ai hâte!

Samedi 23 Fevrier 2013 - 19:34:53

citation :
lynch42 dit : Merci pour la bonne nouvelle, groupe que j'ai découvert il y a peu.
Par contre Volbeat groupe de Stoner, heu.......0

Ah.... c'est quoi comme style Volbeat?

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:37:01
Volbeat, ça tire clairement plus le heavy moderne et sur le rock'n'roll bien gras, ya aussi du Stoner dedans, ça s'entend, mais pour celui qui connais pas, c'est carrément pas flagrant.

Sinon, je me demande ce que donneras le nouvel album: au vu de la pochette, bien qu'elle soit plutôt jolie et qu'elle poursuit sur le même thème, le changement de couleur qui touchait au plus au jaune/vert/noir/sable et ça, depuis le début, et qui passe à du bleu froid me fait un peu peur, changement d'esprit? peut être, faudra voir

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 10:49:30
Comme le souligne TechnicalDeath, pour moi ça se rapproche plus du Heavy Rock'n'Roll gras. Mais je ne suis pas du tout connaisseur en Stoner et je ne connais pas (encore) les premiers opus de Volbeat (qui peut-être se rapproche plus du Stoner).
De plus sur SOM, Volbeat est considéré comme Heavy Metal, si je ne m'abuse.....mais bon le principal est que leur nouvelle offrande soit de qualité, non ? 0

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 11:58:57
par curiosité je viens d ecouter qques titres ,le chant est horrible !!!! les compos sympa le son aussi mais faut changer de chanteur 0

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 12:38:31

citation :
olivendeur dit : par curiosité je viens d ecouter qques titres ,le chant est horrible !!!! les compos sympa le son aussi mais faut changer de chanteur 0

Franchement ??? Volbeat sans Michael Poulsen ??? C'est plus Volbeat désolé.
C'est ce qui fait en grande partie le charme du groupe , un chant rock années 50 à la Elvis .
De tout façon ce groupe , soit on adore , soit on aime pas du tout