Discussions sur le Metal >> Voix féminine
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 13 Janvier 2008 - 12:29:33
avant d'me dire merci il faut quand même que tu sache que plus de la moitié de ses groupes sont inaudibles, enfin tu feras l'tri j'en suis sur

Dimanche 13 Janvier 2008 - 13:15:08
Allez, Within Temptation soyons fou !!

Dimanche 13 Janvier 2008 - 13:18:31
http://www.spirit-of-metal.com/liste_groupe.php?recherche_groupe=&id_pays_recherche=0&id_style_recherche=219

les 3/4 des groupes sont a chant féminin....

Dimanche 13 Janvier 2008 - 13:20:13
Vous avez oublié Bestial Holocaust, c'est une femme au chant aussi...

Dimanche 13 Janvier 2008 - 13:22:10

citation :
mamafucker dit : Vous avez oublié Bestial Holocaust, c'est une femme au chant aussi...

Je pense que c'est tout ce qui cherchait 0

Dimanche 13 Janvier 2008 - 23:38:28
Oui Teagan, tu n'as rien compris. Il n'aime pas les voix graves, c'est à dire les voix de méchants, qui font peur.... Alors les voix black, death ou quoi, non. Il demande des groupes à chanteuse.

Donc, Aes Dana, non!! Et pas mal d'autres groupes de ta liste...

Il lui faut Nightwish, After Forever (quoiqu'il y a du chant "grave" parfois), Epica, Within Temptation.

Et Kamelot après, pour s'habituer aux voix masculines. Albums Epica / Karma / The black halo de préférence. Je trouve le chant très beau.

Ensuite quelqu'un à parlé de Arkona. Oui, mais elle chante en death (ou black) parfois.

Lundi 14 Janvier 2008 - 00:02:30
@morgoth : je ne n'ai pas pris la peine de faire le tri (pas l'temps, oui je sais excuse à 2 balles) comme ça il auras de quoi faire et gardera ce qui lui semble potable

@samus1992 : si vraiment tu veux que je te conseille ceux qui pour moi sorte du lot, pas de problème tu envois un MP

Lundi 14 Janvier 2008 - 17:33:28
OK et merci bcp à tout le monde !

Lundi 14 Janvier 2008 - 17:49:44

citation :
morgothduverdon dit :
Donc, Aes Dana, non!! Et pas mal d'autres groupes de ta liste...

surtout que c'est un mec au chant ...

Lundi 14 Janvier 2008 - 17:55:41
Ouai. Mais bon, il peut aimer hein, on ne sait jamais.

Certains passages du Formors sont pas mal je trouve.