Voïvod >> Voïvod : Un album fin septembre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 12 Juin 2018 - 20:17:03

Les canadiens Voïvod ont annoncé la sortie de leur prochain album intitulé "The Wake" pour la fin du mois de septembre.


Selon le batteur Away : "Ce concept album sera complexe, très thrash progressif et psychédélique. Les chansons sont assez longues, il n'y a qu'un seul titre court, tout le reste est progressif, c'est une continuation de "Post Society" (2016)".


"Nous sommes ravis de vous annoncer la sortie de notre nouvel album,"The Wake"! La musique est comme un trek de rock progressif futuriste avec beaucoup de rebondissements et l'histoire implique les sujets voivodiens habituels: désastres, chaos, conflits, intrigues étranges et autres formes de conscience. Nous sommes enthousiasmés par le résultat et nous sommes impatients de vous faire parvenir le matériel cet automne! Aussi, essayez de venir nous voir lors de notre tournée en Europe en septembre et octobre, ce sera une excellente opportunité pour le groupe de tester quelques chansons de notre prochain album".


Source : https://www.facebook.com/Voivod/?ref=br_rs



Mardi 12 Juin 2018 - 20:23:12

cool un groupe culte impatient de l ecoute



Mardi 12 Juin 2018 - 20:39:20

très impatient aussi .ils ne m'ont jamais déçu.



Mercredi 13 Juin 2018 - 13:12:10

Excellente nouvelle pour le fan que je suis, hate d'écouter un extrait!



Samedi 16 Juin 2018 - 11:15:58

Je suis impatient d'écouter le nouvel album de ce groupe de génie.Je pourrais écouter"Nothingface" ou "The outer limits" en boucle. J'espère que c'est à ce niveau là que reviendra le groupe.