Voïvod >> Voivod : Nouvel album pour janvier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 07 Septembre 2012 - 19:42:16
Le groupe Voivod sortira son dernier album, " Target Earth ", en janvier 2013 via Century Media Records. Le thème de ce prochain sera basé sur la Destruction de la planète ( la pollution, les guerres... ).
A noter que ce sera le premier album de Voivod avec le guitariste Daniel Mongrain. A l'occasion, une tournée Européenne est également prévue en Automne.

Source 1
Source 2


Vendredi 07 Septembre 2012 - 20:19:59
Gna un nouvel album

Vendredi 07 Septembre 2012 - 23:41:08
cool si ils se décident a composer avec Daniel ! car c'est un excellent guitariste !


Vendredi 07 Septembre 2012 - 23:51:37
j'ai toujours aimé ce groupe original alors c'est vraiment une bonne news

Samedi 08 Septembre 2012 - 05:02:03
Tabernacle !
Merci pour cette info

Samedi 08 Septembre 2012 - 08:25:15
ça me fait bizarre de voir Voivod sans piggy.
 
edit:
 
j'ai chopé ça sur youteub
 

 
son jeux à l'air assez cloné sur celui de piggy mais plutot époque "dimession hatross" ce qui n'est pas un mal.  Faut voir.

Samedi 08 Septembre 2012 - 08:56:02
Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est bien du Voivod dans la Quintessence de son ère post-primitive... Le jeu du nouveau guitariste est à la hauteur... ce qui me dérange est que Voivod se copie lui meme et n'évolue plus guère... Attendons d'écouter ce nouvel opus pour juger sur pièces.

Samedi 08 Septembre 2012 - 11:38:38

citation :
Voivod se copie lui meme

 
c'est ça qui me dérange, je préférerais qu'ils partent dans une autre direction à la rigueur.
 

citation :
Attendons d'écouter ce nouvel opus pour juger sur pièces.

0  ils auront peut-être besoin d'un album afin de confirmer la position du nouveau guittariste avant de prendre un nouvel élan. C'est déja l'effet que j'avais eu avec negatron lors du changement de bass/chant ( mais ça n'engage que moi)

Samedi 08 Septembre 2012 - 12:26:40
Bonne nouvelle. Espérons un album intéressant. Pressé d'entendre ce que cela donne sans Piggy. Si c'est un "clone", on va dire "ouais, il copie", et s'il joue différemment, on va dire "ouais, c'est plus Voivod". Dur dur.

Samedi 08 Septembre 2012 - 21:58:39
Dan Mongrain est un guitariste désarmant, les fans de Martyr pourront en témoigner.