Voïvod >> Voïvod : Enregistrement du nouvel album terminé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Avril 2018 - 19:11:04

Le successeur de Target Earth (2013) des canadiens de Voivoid devrait sortir en principe fin 2018 chez Century Media.


Away, le batteur du groupe a déclaré sur la chaine Impact Metal qu'il s'agira d'un concept album très complexe, avec du Thrash très progressif et beaucoup de psychédélisme.


Il a également ajouté que la plupart des titres étaient plutôt longs, hormis un titre dans un format plus standard/plus rock et que la musique était une sorte de prolongation de ce que le groupe avait proposé en 2016 sur leur EP Post Society.


Source : http://www.blabbermouth.net/news/voivod-completes-recording-new-album/

Jeudi 05 Avril 2018 - 20:00:24

Si ça pouvait être dans la lignée du "Nothingface" sorti en 1989...



Jeudi 05 Avril 2018 - 21:48:27

"un concept album très complexe, avec du Thrash très progressif et beaucoup de psychédélisme."

Haha venant d'un groupe qui est déjà connu pour la virtuosité et la complexité de ses compos, ça promet !



Jeudi 05 Avril 2018 - 22:34:13

ça fait un moment que je l'attends celui là.



Jeudi 05 Avril 2018 - 23:56:46

Evidemment un album qu'il faudra écouter.......



Vendredi 06 Avril 2018 - 16:27:41

Cool...il sera obligatoirement dans ma besace à sa sortie.Si l'album est dans la veine du EP Post society c'est encore mieux...dans la veine de Nothingface ou The Outer limits c'est genial également...rarement été déçu par le groupe (toute période confondue)....fin 2018 ça va être long...wait and see



Lundi 11 Juin 2018 - 15:20:39

Coquille sur l'orthographe du nom dans l'annonce, mais bon on les connait presque plus avec les orthographes alternatives qu'avec l'officielle en même temps

Plus de mal avec le groupe depuis les gros changements de line-up mais j'y jetterais volontiers une oreille.

Le "concept album" et "Psychédélique" m'inquiète un peu même si c'est complètement dans leur tradition, je sais déjà pas trop quoi penser de Post Society...