Voïvod >> Voivod : 2 albums en 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Janvier 2011 - 23:34:04
Michel "Away" Langevin, batteur du groupe Canadien Voivod, declare dans une interview que le groupe sortira durant l'année 2011 un album live et un album studio, avant de reprendre la route pour une tournee qui les conduira au Chili, USA, Russie et Europe
Source : http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=152180


Jeudi 13 Janvier 2011 - 05:03:06
Excellente nouvelle ! Voivod ne s'arrêtera jamais


Jeudi 13 Janvier 2011 - 08:02:46
Très bonne nouvelle en effet, mais... Ils avaient pas dit qu'ils arrêtaient après "Infini" ?


Jeudi 13 Janvier 2011 - 10:05:57

citation :
enthwane dit : Très bonne nouvelle en effet, mais... Ils avaient pas dit qu'ils arrêtaient après "Infini" ?

Les voies du business sont impénétrables mon fils.


Jeudi 13 Janvier 2011 - 11:37:48
Voivod aurait cédé à l'appel du fric ? Non, je ne peux pas le croire. Pas un groupe comme Voivod.


Jeudi 13 Janvier 2011 - 11:46:54
Et pourtant... Enfin moi je vois que ça. Ils ont pas arrêtés de dire qu'ils s'arrêtaient à cause de la mort de Piggy, ils font une tournée d'adieu, et BOUM les revoilà !! Donc malheureusement je vois que ça ... ils vont surement dire quelque chose comme, Piggy aurait voulu qu'on continue, il faut continuer Voivod pour honorer sa mémoire ou un truc du genre. Bref ... Les temps sont durs, il faut mettre de coté.


Jeudi 13 Janvier 2011 - 12:21:12
c'est pas parce qu'ils décident de continuer pour le fric que les albums seront forcément mauvais ! On parle de Voivod quand même.

Jeudi 13 Janvier 2011 - 13:26:47
Oui, si leurs futures sorties sont vraiment bonnes, peu importe. Voivod est un des rares groupes qui peut se targuer de n'avoir jamais sorti de très mauvais disques.


Jeudi 13 Janvier 2011 - 18:23:13
Hey, c'est quand même de Voivod qu'on parle là : S'il y a un groupe intègre, c'est bien celui-là, avec des albums fabuleux, et une grosse influence pour plein de groupes qui ont bâti leur succès sur cet héritage !
Donc, super, tant mieux, d'autant que leur nouveau guitariste est un disciple de Piggy. Alors bravo les gars !!!!


Jeudi 13 Janvier 2011 - 18:50:21
oui, Voivod, un des rares groupes à avoir enregistrés des disques différents et bons  à chaque fois, y'en a combien comme ça ?