Pagan / Folk Metal >> Voice Of Steel (l'album que tu écoutes 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Juillet 2013 - 21:54:18
As-tu testé le premier album du groupe ? Plus Black, moins de violons à tout va ...

Sinon Windir c'est le bien.

Jeudi 11 Juillet 2013 - 10:31:28
Windir c'est plus inspiré que Manegarm et je trouve pas que l'on jour dans le même registre. Windir a des inspirations plus black, moins "joviales".

Je n'ai pas écouté le premier album non... si un jour je trouve la Motivation j'irai m'en faire une idée.

Jeudi 11 Juillet 2013 - 22:01:23
Pour ma part j'ai découvert Månegarm avec Vargstenen, et les autres ont suivi derrières. Mon titre préféré sur Vargstenen est Genom Väldar Nio :

Ce cri, à la fin...

Sinon je m'écoute le Ur Jordens Djup de Finntroll, j'ai eu envie de me le repasser en relisant le topic.

Jeudi 11 Juillet 2013 - 22:03:26
Nous avons une bonne influence sur toi

Ils sont tous bien les titres de cet album mais je préfère quand même Dodfard pour ce que je connais de leur disco.

Sinon dans la journée Metsatöll - Ulg

Album très sympathique qui s'écoute tout Seul !

Jeudi 11 Juillet 2013 - 22:08:28
En même temps, ce Ur Jordens Djup m'a fait découvrir Finntroll. Rien que son intro suffit à me coller des frissons et réveiller d'excellent souvenir

Vendredi 12 Juillet 2013 - 14:34:32
Un petit Heidevolk pour bien commencer l'après midi
Heidevolk - Uit Oude Grond

Vendredi 12 Juillet 2013 - 16:12:13

citation :
MrPaul dit : Un petit Heidevolk pour bien commencer l'après midi
Heidevolk - Uit Oude Grond

Je l'aime bien celui-là. Je fais régulièrement tourner quelques chansons dont Nehalennia qui reste un bon morceau sympa à écouter.

Vendredi 12 Juillet 2013 - 16:14:07
Très accrocheur comme morceau en effet, tout comme Ostara

Vendredi 12 Juillet 2013 - 21:48:39
On s'éloigne d'Heidevolk et des Pays Bas

Drudkh - Eternal Turn of the Wheel

Je ne pense pas avoir déjà écouté cet album ou alors très vaguement. Le premier titre envoie pas mal. Je pense que ça va me plaire.
Je fonctionne parfois bizarrement; je commence par le dernier album pour remonter ensuite dans la disco. Ce serait quand même mieux dans l'autre sens mais bon.. j'imagine ne pas être le Seul à faire ça.

Dimanche 14 Juillet 2013 - 02:56:35

Lutece - ... Our Ashes Blown Away (2013)_(France)_(black Pagan)

Très typé black comme formation, bien que comportant des parties Pagan des plus délectables. à situer, ce serait entre un Himinbjorg et un Graveland (deux groupes d'ailleurs sités en référence par les membres du groupe). Quoique je trouve Lutece plus sombre dans sa musique, avec une part de mélancolique qui devrait ravir les fans de Belenos de la première heure.