Pagan / Folk Metal >> Voice Of Steel (l'album que tu écoutes 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Janvier 2013 - 19:54:46
Alkonost - Pesni Vechnogo Dreva

Alkonost - Stone Heart Blood

Mardi 15 Janvier 2013 - 23:03:00

citation :
et de toute façon je persiste et signe (comme pour Ensiferum), ils se chient dessus pour leurs derniers albums symphoniques, c'est très dommage...

citation :
Darksaucisse dit : @MightyFireLord : Je confirme cet album avait nettement plus de puissance et un coté bien plus épique que le dernier en date qui est vraiment décevant je trouve !

On le critique encore Oh mais vous êtes vraiment chiants à pas aimer le dernier Turisas !

Mardi 15 Janvier 2013 - 23:46:46
Alkonost - The Path We've Never Made Lands

Alkonost - Between The Worlds

Mercredi 16 Janvier 2013 - 11:06:49

citation :
Phage dit :

citation :
MrPaul dit :
Primordial - Redemption at the Puritan's Hand

On va voir ce que ça donne, j'avais beaucoup aimé To the Nameless Dead, espérons que je serai aussi satisfait

Je le trouve excellent celui là, aussi bon que To the Nameless Dead ! Des titres comme Mouth of Judas ou Bloodied yet Unbowed font clairement parti des meilleurs du groupe.
Curieux d'avoir Ton avis.

Je ne pense pas l'avoir assez écouté mais il y a en effet des titres marquants (Mouth of Judas par exemple, que tu as cité).
Sans être un inconditionnel de Primordial, je trouve que le groupe est vraiment intéressant. De la puissance, un son bien lourd... Tout ce qu'on aime quoi.
Pour la peine, une écoute supplémentaire

Mercredi 16 Janvier 2013 - 19:37:52
Alkonost - Songs Of The Eternal Oak

Vendredi 18 Janvier 2013 - 19:47:18
Un petit Månegarm en cette froide soirée
Dodsfard

Vendredi 18 Janvier 2013 - 20:43:05
Furor Gallico - Furor Gallico

Un petit groupe dans le genre des débuts d'Eluveitie, mélangeant les ambiances tantôt dansantes, tantôt mélancolique avec un chant variant du guttural au chant black (pas toujours au top) en passant par du chant clair, pour un Folk Metal celtique d'assez bonne facture malgré quelques défauts.

Samedi 19 Janvier 2013 - 11:10:41
Amon Amarth - Versus the World

Ben... Du Amon Amarth quoi (oui, j'avoue, j'ai parfois du mal à commenter mes écoutes )

Samedi 19 Janvier 2013 - 16:26:01
Je te rassure, tu n'es pas le seul.

Arkona - Goi, Rode, Goi

Première écoute. Pour le moment, ça s'annonce bien.

Samedi 19 Janvier 2013 - 17:35:11
@Darkkeeper : L'un de leur meilleur si ce n'est le meilleur !
M'enfin Arkona c'est comme le cochon ! Chez eux tout est bon !