Second cercle Inscrit le : 19-06-2011
seppuku dit : Il vaut quoi ? On m'a dit que le livret était sympa aussi.
Il est vraiment bien ce live... Un excellent son et les titres repris avec un petit orchestre et des chœurs ! Par contre faut ce les farcir les 31 pistes... 2h30 c'est long mine de rien ! Sinon oui le livret est bien sympa avec toujours des illustrations du même artistes et pour chacun des membres du groupes...
Sinon ce matin pour aller au boulot : Bornholm - March for Glory and Revenge
Un album très sympa qui augure du bon pour la suite de carrière de ces hongrois officiant dans un black Metal mélodique et épique avec un petit coté Sear Bliss dans ses orchestrations...
1ere écoute. Pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser. Il est plus difficile d'accès que les autres et je pense qu'il va me falloir du temps pour le digérer.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
"Ormhäxan" est sans doute mon titre favori du disque grâce à son break. Le reste, c'est pas déplaisant mais j'ai pas encore réussi à l'écouter avec attention alors pour avoir un avis dessus, c'est pas demain...
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Second cercle Inscrit le : 19-06-2011
Il est excellent ce Finntroll ! Bon après c'est avec cet album que j'ai découvert le groupe... il est plus sombre et agressif que les autres mais garde sont côté Finntrollesque tout de même...
citation :
morgothduverdon dit : Ah si, j'ai trouvé le dernier Svartby bien sympa. On sent bien l'influence Finntroll, mais ils ont une identité relativement marquée je trouve.
J'ai pas des masses accroché à ce groupe que ce soit avec cet album ou avec le premier. C'est particulier même si les influences Finntroll sont présentes...