Pagan / Folk Metal >> Voice Of Steel (l'album que tu écoutes 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Juillet 2013 - 17:41:32

citation :
Darksaucisse dit : D'autant qu'il reste dans l'ombre de ses successeurs...

Allez du coup : Arkona - Decade of Glory

Il vaut quoi ? On m'a dit que le livret était sympa aussi.

Samedi 06 Juillet 2013 - 22:27:10

citation :
seppuku dit : Il vaut quoi ? On m'a dit que le livret était sympa aussi.

Il est vraiment bien ce live... Un excellent son et les titres repris avec un petit orchestre et des chœurs ! Par contre faut ce les farcir les 31 pistes... 2h30 c'est long mine de rien !
Sinon oui le livret est bien sympa avec toujours des illustrations du même artistes et pour chacun des membres du groupes...

Sinon ce matin pour aller au boulot : Bornholm - March for Glory and Revenge

Un album très sympa qui augure du bon pour la suite de carrière de ces hongrois officiant dans un black Metal mélodique et épique avec un petit coté Sear Bliss dans ses orchestrations...

Dimanche 07 Juillet 2013 - 01:05:16
@ Darksaucisse : en même temps il est coupé en deux CD donc il y a toujours moyen de faire une pause Sinon ça me donne de plus en plus envie...

Dimanche 07 Juillet 2013 - 09:43:28
le voici le voila le nouvel album de nos amis Argentins ! 
(en écoute sur Deezer )

Skiltron
- Into The Battleground (2013)

1ére écoute : très bonne impression...

Dimanche 07 Juillet 2013 - 12:35:08
Finntroll - Ur Jordens Djup

1ere écoute. Pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser. Il est plus difficile d'accès que les autres et je pense qu'il va me falloir du temps pour le digérer.

Dimanche 07 Juillet 2013 - 12:38:40
"Ormhäxan" est sans doute mon titre favori du disque grâce à son break. Le reste, c'est pas déplaisant mais j'ai pas encore réussi à l'écouter avec attention alors pour avoir un avis dessus, c'est pas demain...

Dimanche 07 Juillet 2013 - 13:37:38
Un excellent album je trouve, après c'est sûr que si tu aimes le Finntroll version Nattfödd, c'est pas vraiment la même chose

Dimanche 07 Juillet 2013 - 13:45:41
Cet album est comme le bon vin, il se bonifie au fil des écoutes.

Bon, sinon ces temps ci, j'ai pas écouté grand chose dans le style.

Le nouveau Valuatir est en file d'attente, les Mael Mòrdha également, les Hellveto également, sauf un qui doit dépasser le stade de première écoute.

Ah si, j'ai trouvé le dernier Svartby bien sympa. On sent bien l'influence Finntroll, mais ils ont une identité relativement marquée je trouve.

Je ne connais pas les précédents, mais ça ne sera pas pour tout de suite, là je sature niveau nouveautés.

Dimanche 07 Juillet 2013 - 13:57:57

citation :
Kysaduras dit : Un excellent album je trouve, après c'est sûr que si tu aimes le Finntroll version Nattfödd, c'est pas vraiment la même chose

J'aime tout

Dimanche 07 Juillet 2013 - 14:14:27
Il est excellent ce Finntroll ! Bon après c'est avec cet album que j'ai découvert le groupe... il est plus sombre et agressif que les autres mais garde sont côté Finntrollesque tout de même...

citation :
morgothduverdon dit : Ah si, j'ai trouvé le dernier Svartby bien sympa. On sent bien l'influence Finntroll, mais ils ont une identité relativement marquée je trouve.

J'ai pas des masses accroché à ce groupe que ce soit avec cet album ou avec le premier. C'est particulier même si les influences Finntroll sont présentes...