Pagan / Folk Metal >> Voice Of Steel (l'album que tu écoutes 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Juin 2013 - 18:27:26
Marrant je l'ai écouté hier pour la première fois. Même en ayant pas une oreille hyper attentive je l'ai apprécié autant que les 3 premiers... Ah ces cris me donnent des frissons ! Du coup il vient agrandir ma liste de futurs achats.

Samedi 29 Juin 2013 - 20:49:24
Il te faudra écouter le dernier en date aussi, Varjoina..., il est tout aussi monstrueux

Dimanche 30 Juin 2013 - 01:14:25
On va repartir en mode discussions/débats autour de Moonsorrow .

Dimanche 30 Juin 2013 - 07:22:06
Fejd - Nagelfar 2013  Un album plutôt sympathique pour cette découverte   Ensiferum - Victory song-2007    comme toujours  un bon album,

Dimanche 30 Juin 2013 - 11:03:58

citation :
Kysaduras dit : On va repartir en mode discussions/débats autour de Moonsorrow .

C'est bien vrai ça. Je l'ai posté comme ça en oubliant les interminables pages de discussions à chaque fois qu'il était question d'un des albums de Moonsorrow.

@samurai: je ne suis pas modo ni admin mais fais attention à la mise en page de tes posts. Cela rendra la lecture plus agréable pour tous.

Dimanche 30 Juin 2013 - 14:04:44
@mr paul
Je pense que samourai utilise internet explorer.

Dimanche 30 Juin 2013 - 18:08:35
désolé j'ai beaucoup difficulté a poster des images a partir de Google image, je vais faire attention

Dimanche 30 Juin 2013 - 18:14:35
@Kysa: C'est pas faux, j'avais zappé ... Ne me flagelle pas ! On peut parler Black sympho polonais si tu veux

@Samourai: Je crois que je t'avais déjà conseillé de copier le lien des images présentes sur l'encyclopédie de SoM comme ça pas de problème de taille ni de bordures disgracieuses

Dimanche 30 Juin 2013 - 22:32:55

citation :
Kysaduras dit : On va repartir en mode discussions/débats autour de Moonsorrow .

Ouais c'est vrai j'avais zappé En même temps c'est dur de s'empêcher de parler de ce groupe...

Lundi 01 Juillet 2013 - 15:27:56
Bonjour

Pas de Moonsorrow aujourd'hui

D'Anjou en Vasconie: La Très Grande Chasse d'Hellequin

Je me penche sur un split CD autour de la Mesnie Hellequin.
On retrouve Ilbeltz (groupe basque), Hanternoz et Anceisural Eritance (deux groupes d'Angers)
C'est un rip de youtube donc la qualité du son est assez mauvaise mais c'est plutôt pas mal.

Si vous voulez y jeter une oreille: