Pagan / Folk Metal >> Voice Of Steel (l'album que tu écoutes 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Juin 2013 - 17:54:34
Månegarm - Nattväsen

Encore un coup avant de pouvoir bientôt poser une oreille sur le nouvel album.

Jeudi 27 Juin 2013 - 19:02:21
Arkona - Slovo

Voilà un bon bout de temps que je ne l'avais pas écouté celui-là. Il est un peu mou du genou à mon goût. Malgré tout, je retiens quelques titres tels que Zakliatie, Arkhaim et une ou deux encore mais sans plus. Je ne supporte pas les piste narrées et j'ai l'impressions qu'elles sont là juste pour meubler le tout. Ah ouais, Tam za Tumanami est pas mal aussi (elle passe au moment au j'écris ceci sur ma chaîne) avec des choeurs bien employés.

Je préfère de très loin l'excellent Vo Slavu Velikim, mais ce Slovo se laisse écouter de temps en temps.

Jeudi 27 Juin 2013 - 19:09:42

citation :
Drakthar dit : Arkona - Slovo

Voilà un bon bout de temps que je ne l'avais pas écouté celui-là. Il est un peu mou du genou à mon goût. Malgré tout, je retiens quelques titres tels que Zakliatie, Arkhaim et une ou deux encore mais sans plus. Je ne supporte pas les piste narrées et j'ai l'impressions qu'elles sont là juste pour meubler le tout. Ah ouais, Tam za Tumanami est pas mal aussi (elle passe au moment au j'écris ceci sur ma chaîne) avec des choeurs bien employés.

Je préfère de très loin l'excellent Vo Slavu Velikim, mais ce Slovo se laisse écouter de temps en temps.

Mouais!....

C'est quand même celui qui privilégie de la Prod la plus carré avec "Goi, Rode, Goi!", c'est aussi le plus épique de tous (en grande partie pour les quelques incursions sympho). Quant aux parties "narrées", je dois bien reconnaître qu'il n'y en a pas plus que d'habitude.

Jeudi 27 Juin 2013 - 19:16:24

Très sympa à écouter comme toujours. Le chanteur a une belle voix, et chaque morceau me transporte. J'ai particulièrement aimé les titres "Ulvsgald" et "Den Skimrande". Merci à AwL, qui grâce à sa chronique, m'a fait découvrir ce très bon groupe.

Jeudi 27 Juin 2013 - 19:20:57
Je le trouve mieux produit. Par contre, je reconnais moins la patte du groupe.

Jeudi 27 Juin 2013 - 19:25:32
Donc il t'a déçu ?

Jeudi 27 Juin 2013 - 19:27:53
Non! Mais je le trouve personnellement un poil moins bon que les deux précédents. Il faut savoir nuancer ^^.

Jeudi 27 Juin 2013 - 20:14:19

citation :
AlonewithL dit :

C'est quand même celui qui privilégie de la Prod la plus carré avec "Goi, Rode, Goi!", c'est aussi le plus épique de tous (en grande partie pour les quelques incursions sympho).

Entièrement d'accord sur le fait que les deux derniers possèdent une meilleure production. Mais je préfère ce que propose Arkona sans les parties symphos. Cependant, Slovo est quand même agréable à écouter, mais pour moi Vo Slavu Velikim reste mon préféré du groupe.

Jeudi 27 Juin 2013 - 20:47:19
Oui Oui ^^ En tout cas, c'est juste dommage qu'ils aient mis une chanson instrumentale aussi courte dans l'album ("Dis") - car j'aurais préféré une piste plus travaillée. Et, pour moi la piste bonus est largement dispensable. Après, le reste me convient et c'est vraiment agréable.

Samedi 29 Juin 2013 - 11:55:26
Moonsorrow - Verisäkeet

Je pense qu'il n'est plus nécessaire de présenter ou de commenter cet album.
Puissant, grandiose, génial