Pagan / Folk Metal >> Voice Of Steel (l'album que tu écoutes 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Juin 2013 - 20:09:15
Skiltron - The Clans Have United

Lundi 17 Juin 2013 - 20:17:54

citation :
MrPaul dit : Skiltron - The Clans Have United

Très bon choix.

Natural Spirit - The Price of Freedom (2011)_(Ukraine)_(folk Pagan)

Pour ceux qui apprécient Tverd. Je préfère quand même les débuts de la formation.

Lundi 17 Juin 2013 - 22:54:01
Trollfest - Brumlebassen

Moins bon que le précédent...

Mardi 18 Juin 2013 - 00:25:34

Arsaidh - Roots (2013)_(Royaume-Uni)_(black Pagan atmosphérique)

On se situe pas très loin de Winterflylleth ou de Wodensthrone. Peut-être plus mélancolique à mon goût, et avec l'héritage écossais qui va avec.

Mardi 18 Juin 2013 - 19:51:49
Summoning - NightShade Forests

Un mini cd de Summoning bien sympa...

Mardi 18 Juin 2013 - 22:45:07
Il est comment tiens ? J'hésite à me le prendre...

Mardi 18 Juin 2013 - 23:13:43
Il est dans a veine de Dol Guldur (les morceaux, pour trois d'entre eux étant originellement composée pour cet album...). Il possède par contre un coté plus mélancolique, plus atmosphérique et un brin moins épique (sauf peut être en ce qui concerne "Flesh and Blood").
Du coup ça reste un très bon Summoning, avec une durée de 35 min pour un mini-cd de 4 titres donc, c'est mon avis mais il est vraiment sympa !

Eluveitie - Ven

Un premier jet très prometteur... avant confirmation sur la suite.

Jeudi 20 Juin 2013 - 11:45:34
Fir Bolg - Towards Ancestral Lands

Premier album de ce groupe français, en écoute gratuite sur ce site
Je ne sais pour combien de temps encore. C'était 48h mais je ne sais pas depuis quand il est en ligne

Jeudi 20 Juin 2013 - 13:00:14

citation :
Darksaucisse dit : Il est dans a veine de Dol Guldur (les morceaux, pour trois d'entre eux étant originellement composée pour cet album...). Il possède par contre un coté plus mélancolique, plus atmosphérique et un brin moins épique (sauf peut être en ce qui concerne "Flesh and Blood").
Du coup ça reste un très bon Summoning, avec une durée de 35 min pour un mini-cd de 4 titres donc, c'est mon avis mais il est vraiment sympa !

Merci, je crois que je vais me laisser tenter du coup

Jeudi 20 Juin 2013 - 13:52:21

citation :
Eliae dit :

citation :
Darksaucisse dit : Il est dans a veine de Dol Guldur (les morceaux, pour trois d'entre eux étant originellement composée pour cet album...). Il possède par contre un coté plus mélancolique, plus atmosphérique et un brin moins épique (sauf peut être en ce qui concerne "Flesh and Blood").

Merci, je crois que je vais me laisser tenter du coup

Il y a pas de quoi !