Pagan / Folk Metal >> Voice Of Steel (l'album que tu écoutes 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Janvier 2013 - 13:58:23
Alkonost - On The Wings Of The Call

Dimanche 13 Janvier 2013 - 15:27:58

citation :
MrPaul dit : Bonjour à tous
Ensuite, pour ne pas mourir idiot, j'ai jeté une oreille sur Summoning. Je ne sais pas trop quoi penser, je ne trouve pas que ce soit complètement folk mais parfois certains éléments me font trouver que c'est du folk metal. Quoi qu'il en soit, ce que j'écoute aiguise ma curiosité et me donne envie d'en écouter plus. Je vais continuer à écouter cet album et je verrai après.
Pour moi, Summoning ce n'est pas du folk à proprement parler, c'est au delà. Là où le folk me fait Voyager dans d'autres lieux voire d'autres époques, la musique de Summoning m'emmène carrément dans un autre monde, totalement imaginaire. Je ne Dis pas que l'un est mieux que l'autre, pour moi c'est deux choses différentes.

Sinon : Mistur - Attende

Pour varier un peu de Summoning (à trop écouter un groupe, attention à l'overdose ).

Dimanche 13 Janvier 2013 - 17:28:15
Arkona - Slovo

Arkona, toujours aussi bon !

Lundi 14 Janvier 2013 - 10:52:53

citation :
MrPaul dit : Bonjour à tous

Edit: Bon ben, pas très emballé par Summoning

Je te rassure, tu n'es pas le seul.

Sinon, pour rendre hommage à Valfar:

Windir - Arntor

Lundi 14 Janvier 2013 - 11:53:42
Je ne sais pas vraiment où poster ça, vu que c'est classé en black folklorique comme Borknagar, on va le mettre là.
Primordial - Redemption at the Puritan's Hand

On va voir ce que ça donne, j'avais beaucoup aimé To the Nameless Dead, espérons que je serai aussi satisfait

Lundi 14 Janvier 2013 - 12:12:36

citation :
Darkkeeper dit : Summoning - Stronghold

De nouveau.

Mardi 15 Janvier 2013 - 10:06:48

Turisas - Battle Metal (2004)

Putain que c'est bon. Mais pourquoi ils ont abandonné ce battle metal qui leur allait si bien... J'aime particulièrement cet album car je l'ai beaucoup écouté à une certaine période et il me rappelle toujours des bons souvenirs, et de toute façon je persiste et signe (comme pour Ensiferum), ils se chient dessus pour leurs derniers albums symphoniques, c'est très dommage...

Mardi 15 Janvier 2013 - 10:17:00
@MightyFireLord : Je confirme cet album avait nettement plus de puissance et un coté bien plus épique que le dernier en date qui est vraiment décevant je trouve ! The Varangian Way est également sympa puisque il reste dans la voie de ce Battle Metal !

Et d'ailleurs : Turisas - The Varangian Way

Mardi 15 Janvier 2013 - 11:16:48

citation :
MrPaul dit :
Primordial - Redemption at the Puritan's Hand

On va voir ce que ça donne, j'avais beaucoup aimé To the Nameless Dead, espérons que je serai aussi satisfait

Je le trouve excellent celui là, aussi bon que To the Nameless Dead ! Des titres comme Mouth of Judas ou Bloodied yet Unbowed font clairement parti des meilleurs du groupe.
Curieux d'avoir Ton avis.

Mardi 15 Janvier 2013 - 11:20:47

citation :
Darksaucisse dit : @MightyFireLord : Je confirme cet album avait nettement plus de puissance et un coté bien plus épique que le dernier en date qui est vraiment décevant je trouve ! The Varangian Way est également sympa puisque il reste dans la voie de ce Battle Metal !
Tout à fait, je me le passe aussi en ce moment d'ailleurs ce "Varangian Way" tant que je suis lancé