Pagan / Folk Metal >> Voice Of Steel (l'album que tu écoutes 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Juin 2013 - 18:05:05

citation :
Asgaard92 dit : Aktarum - Gang Of Trolls(2010)
Je sais pas trop ou placer ça donc si c'est pas dans le bon endroit

Mais si mais si, no problemo.

Aktarum je les ai découverts à leurs débuts lors d'un concert, et j'ai chopé au passage la démo "We are the Trolls". Ils avaient mis une sacrée ambiance et j'avais trouvé ça prometteur, mais j'ai pas accroché aux morceaux de l'album pour ma part. J'ai laissé tomber, mais ça fait longtemps là. J'y remettrai peut-être une oreille un jour...

Jeudi 06 Juin 2013 - 09:43:52

citation :
Darkkeeper dit : Summoning - Old Mornings Dawn

Encore!

Jeudi 06 Juin 2013 - 14:57:13
Kerbenok - O

Jeudi 06 Juin 2013 - 16:20:25

citation :
AmonAbbath dit :
citation :
Asgaard92 dit : Aktarum - Gang Of Trolls(2010)
Je sais pas trop ou placer ça donc si c'est pas dans le bon endroit

Mais si mais si, no problemo.

Aktarum je les ai découverts à leurs débuts lors d'un concert, et j'ai chopé au passage la démo "We are the Trolls". Ils avaient mis une sacrée ambiance et j'avais trouvé ça prometteur, mais j'ai pas accroché aux morceaux de l'album pour ma part. J'ai laissé tomber, mais ça fait longtemps là. J'y remettrai peut-être une oreille un jour...

Je l'avais bien aimé cet album personnellement. Sans être transcendant et sans être le genre de disque que l'on écoute en boucle ; dans le sens où ce n'est pas non plus très novateur et que ça manque un peu de fraîcheur, il est bien passé. Il y a une bonne ambiance qui réveille, c'est pas désagréable.
Après, ça fait un moment que je n'ai pas posé l'oreille dessus non plus, mais j'en garde un souvenir pas mauvais du tout.
J'me demande si les trolls vont nous sortir un second album un jour...

Jeudi 06 Juin 2013 - 17:46:29

citation :
skull_revenge dit : J'me demande si les trolls vont nous sortir un second album un jour...

Le groupe travaille actuellement sur leur prochain album.

Jeudi 06 Juin 2013 - 19:05:03
Ah d'accord, merci pour l'information !

Vendredi 07 Juin 2013 - 14:00:54
Mithotyn - Gathered Around the Oaken Table

A chaque nouvelle écoute, je trouve cet album meilleur que la fois précédente.
Un de ces jours, il rencontrera les autres albums qui sont sur mon étagère.
Son petit frère King of the Distant Forest subira probablement le même sort.
Je prendrai le temps de jeter une oreille sur In the Sign of the Ravens.
Enfin bref, Mithotyn... c'est bien (oui, ma conclusion est merdique, mais la musique est quand même bien)

Vendredi 07 Juin 2013 - 14:08:19
Héhé!
Ils sont bien fichus les Mithotyn, même si ce dernier est un peu plus porté Pagan que ses précédents.

Samedi 08 Juin 2013 - 20:04:37
Eluveitie  Helvetios 2012 

tres tres bon album

Krampus - survival of the fittest 2012

encore une tres bonne découverte grace ce site .un album magnifique

Samedi 08 Juin 2013 - 21:49:45
@Samourai: Salut, je ne suis pas modo sur ce forum mais je me permets de te dire que les images doivent être plus petites et ne pas dépasser 800 de large (il me semble). Pour éviter de déformer la page, le mieux est de prendre les pochettes sur SoM