Pagan / Folk Metal >> Voice Of Steel (l'album que tu écoutes 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Juin 2013 - 21:49:19

citation :
seppuku dit : A croire que c'est un effet de mode en ce moment .... Bon heureusement que le Finntroll échappe à la règle et on peut espérer de même du Manegarm et des autres sorties en tout genre.

C'est ça, après le Dark Tranquillity, c'est celui-ci qui me laisse perplexe... D'autant que j'ai un peu peur pour le Manegarm, mais j’espère me tromper !

Lundi 03 Juin 2013 - 21:51:16
Non, parle pas de malheurs

Lundi 03 Juin 2013 - 22:03:24
L'extrait laissé par le groupe ne m'avait pas trop emballé. Donc on verra mais en tout cas je ne le souhaite aucunement !

Mardi 04 Juin 2013 - 12:12:35
j'attend le nouvel album de Skiltron avec impatience espérant qu'il soit aussi bon que le précédent .

Mardi 04 Juin 2013 - 13:07:12

citation :
King_Triton dit : j'attend le nouvel album de Skiltron avec impatience espérant qu'il soit aussi bon que le précédent .

Il faudrait que j'écoute pour voir, ça pique ma curiosité.
Je ne connais pas de groupes de folk/pagan d'amérique du sud.

Edit: Du coup, en avant pour leur premier album.

Skiltron - The Clans Have United

Le disque commence plutôt très bien

Mardi 04 Juin 2013 - 13:47:55
@Mr Paul : je te recommande aussi "The Highland Way" qui est vraiment excellent mais malheureusement indisponible à la vente

est ce que la voix du chanteur de Skiltron ne te rappelle personne d'autre ? (un chanteur heavy très connu ...)  moi ça m'a vraiment surpris la première fois ..

Mardi 04 Juin 2013 - 22:13:24
Trollfest - Villanden

Bien sympa cet album des frappadingues norvégiens !

Mercredi 05 Juin 2013 - 09:45:57

citation :
King_Triton dit :
est ce que la voix du chanteur de Skiltron ne te rappelle personne d'autre ? (un chanteur heavy très connu ...)  moi ça m'a vraiment surpris la première fois ..

Je n'ai pas pu finir l'écoute de l'album hier et donc pas pu m'y plonger complètement (je préparais divers papiers administratifs). Je ferai plus attention lors de ma prochaine écoute

Mercredi 05 Juin 2013 - 14:54:06
Summoning - Old Mornings Dawn

Je me décide enfin à poster un avis, bien que je pense qu'il me faudra encore beaucoup d'écoute pour bien cerner l'album. Il y a eu du changement depuis 2006, les guitares sonnent plus grave que sur Oath Bound, les chants clair sont plus bref (on est très loin de "Land of the Dead"), et la Prod est niquel. Pour ma part, j'ai un très bon ressenti bien que je ne sois pas parvenu à saisir "l'essence" du skeud. Un disque qui va souvent tourner...

Mercredi 05 Juin 2013 - 17:56:34
Aktarum - Gang Of Trolls(2010)

https://www.youtube.com/watch?v=3S85eRDSy1U

Je sais pas trop ou placer ça donc si c'est pas dans le bon endroit, les modos vont faire leur boulot en supprimant ou déplaçant ce poste

J'ai découvert ce groupe pendant un petit fest' en Belgique. Un groupe bien sympa, un petit mélange de Black et de folk. L'instru est plaisante je trouve. J'aimerai avoir l'avis de vous les connaisseurs :D