Pagan / Folk Metal >> Voice Of Steel (l'album que tu écoutes 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Mai 2013 - 22:36:17
Comment ça tu ne crois pas m'avoir fait découvrir Brymir ? :D
Si je te le dit !!
Héhé et encore merci.

Lundi 27 Mai 2013 - 22:40:12
(oulà désolé je veux dire: Horreur, blasphème et consternation))

Lundi 27 Mai 2013 - 23:29:29
Draugadróttinn - Where the Sea Gives Up Its Dead

Mardi 28 Mai 2013 - 10:05:28
Folkearth - Sons of the North

Juste parce que je trouvais ce matin que cela faisait longtemps que je n'avais pas écouté Folkearth

Edit 13h45:

Belenos - L'ancien Temps CD1: Notre Amour Eternel

Je découvre véritablement Bélénos avec cette compilation trouvée samedi matin à la bourse aux disques.
Les rares titres que j'avais écouté en streaming ou sur youtube n'étaient pas en très bonne qualité. Sur du bon matos, ça sonne tout de suite mieux. C'est puissant, prenant mais bon, pas le genre de truc à écouter pour se filer la pêche

Mardi 28 Mai 2013 - 13:56:44
Summoning - NightShade Forests

Toujours un plaisir ce MCD, comme tout le temps avec Summoning. J'adore l'ambiance produite par les claviers sur "Mirkwood". "Habbanan Beneath the Stars" me fous des frissons à chaque fois aussi.
En attendant avec impatience le prochain.

Mardi 28 Mai 2013 - 16:20:59
Svartsot - Maledictus Eris

Edit:
Belenos - L'Ancien Temps CD2: Triste Pensée

Très "entraînant" pour faire la cuisine

Jeudi 30 Mai 2013 - 18:46:40
Arkona - Lepta

Ça faisait un petit bout de temps que je l'avais pas écouté celui là !

Vendredi 31 Mai 2013 - 14:06:38
Ensiferum - Iron

Toujours un plaisir de l'écouter celui-là

Vendredi 31 Mai 2013 - 15:13:25

Enslaved - Isa

Par contre j'ai pas cette cover sur mon édition, étrange.

Vendredi 31 Mai 2013 - 16:47:02

citation :
nsfromhell dit :
Enslaved - Isa
Par contre j'ai pas cette cover sur mon édition, étrange.

T'as quoi ?

Moi en fait, j'avais commandé le disque chez un disquaire pourri, quand il est sorti. Je ne savais pas encore où acheter mes disques. Du coup il a mis des plombes (mais vraiment) à être livré, je n'ai pas insisté, et finalement je l'ai retrouvé chez le disquaire en question en repassant par hasard genre deux ans après. Il avait viré la pochette cartonnée, comme un con, qui contenait le disque parce qu'elle présentait l'artwork que tu as posté mais sans le nom du groupe. Et comme le prix était tombé bien bas et que j'avais du fric en poche, je l'ai pris pour avoir le livret. Mais la pochette du livret, bah c'est ça :

Super jolie, hein ?