Pagan / Folk Metal >> Voice Of Steel (l'album que tu écoutes 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Mai 2013 - 17:12:05
Emyn Muil - Túrin Turambar Dagnir Glaurunga

Samedi 25 Mai 2013 - 21:18:39
@Amon et @King: Bon j'avais du tomber sur de mauvais morceaux, là c'est pas si mal. Un jour peut être je me pencherai dessus.... Bon dans tous les cas, j'irai les voir au Hellfest rien que pour le délire.

Sinon sympa le morceau de Drygva ! Merci pour la découverte les gars

Dimanche 26 Mai 2013 - 10:23:17
Ensiferum usung hero 2012 

je viens tout juste de découvrir ce groupe de Viking Metal,mais quelle claque suprenant , magnifique, tres tres bon album, je vais tester les autres album

Finntroll blodsvet 2013 

un album completement dejanté mais excellent

Dimanche 26 Mai 2013 - 11:32:50
@samourai62640 : tes pochettes d'albums ne s'affichent pas...

Et pour ma part Finntroll - Blodsvept en boucle ce matin ! Je ne m'en lasse vraiment pas de ce petit dernier ! Il est rudement efficace et entraînant !

Dimanche 26 Mai 2013 - 13:27:11
Wolfchant Embraced by fire  2013

tres bon album ,j'ai fait une tres bon découverte

et enfin
Nordheim -refill  2013

magnifique album

Dimanche 26 Mai 2013 - 16:57:08
Vallorch - Neverfade

Un album sympatoche, pas mal d'instruments folk et une voix de femme pas trop agaçante pour l'instant. Je n'en suis qu'au début de l'album.

Edit lundi 27/05

Finntroll - Blodsvept

Je l'avais mis un peu de côté pendant quelques temps vu que je l'écoutais à longueur de journée et que ma copine commençait à saturer. Mais il est tellement bien cet album

Brymir - Breathe Fire to the Sun

Je ne l'ai toujours pas en dur mais je me Dis que cela vaudrait peut être le coup. Même si je trouve le prix toujours un peu élevé.

Lundi 27 Mai 2013 - 18:12:45

citation :
MrPaul dit :
Brymir - Breathe Fire to the Sun

Je ne l'ai toujours pas en dur mais je me Dis que cela vaudrait peut être le coup. Même si je trouve le prix toujours un peu élevé.

Salut! Même problème que toi.

Lundi 27 Mai 2013 - 18:19:42

Lord Wind - Ales Stenar (2012)

Moins atmo et plus Pagan que le Atlantean Monument, une véritable réussite.

Lundi 27 Mai 2013 - 22:18:10

citation :
AmonAbbath dit : @Wazaabibou : Alors, pour une image, quand tu écris un Message, tu disposes de tout un tas d'icônes au dessus de l'espace d'écriture. Il te suffit de cliquer sur celle-là : , de coller le lien de Ton image dans la petite fenêtre qui apparaît, et (sauf bug imprévu) le tour est joué.     

Yeah ! Merci bien AmonAbbath !Pour le coup voilà un pitit lien
sympatoche pour un petit groupe sympatoche (encore et toujours slave mais y'a
que ca de vrai :P). Leshak (ou ????? n'est-ce pas Amon ?), groupe de Folk russe !! De l'album "??????????" . Beau growl (si je ne m'abuse. C'est pas du grunt ?), son entraînant et bon.... c'est des russes !

Merci samourai62640 je savais pas que Nordheim avait sorti
un nouvel album !! Il est juste absolument énorme ! (Mais est-ce qu'un connaisseur pourrais m'éclairer ? J'ai l'impression que comparé à "Lost in the north" ils ont léger changé de style (et de lieux pour la fourre d'album !). Mais j'arrive pas à mettre le nom sur ce qui à justement changé…)

Et à AlonewithL merci pour la découvert de Brymir ! Tout
simplement EPIC.

Je crois que je vais plus souvent fréquenter ce topic…. (heu
si ca se dit …)

Lundi 27 Mai 2013 - 22:29:36
Euh! C'est vrai que je connais personnellement ce groupe depuis la sortie de leur premier album, mais il me semble ne pas t'avoir fait découvrir Brymir.