AmonAbbath dit : @Wazaabibou : Alors, pour une image, quand tu écris un Message, tu disposes de tout un tas d'icônes au dessus de l'espace d'écriture. Il te suffit de cliquer sur celle-là : , de coller le lien de Ton image dans la petite fenêtre qui apparaît, et (sauf bug imprévu) le tour est joué.
Yeah ! Merci bien AmonAbbath !Pour le coup voilà un pitit lien sympatoche pour un petit groupe sympatoche (encore et toujours slave mais y'a que ca de vrai :P). Leshak (ou ????? n'est-ce pas Amon ?), groupe de Folk russe !! De l'album "??????????" . Beau growl (si je ne m'abuse. C'est pas du grunt ?), son entraînant et bon.... c'est des russes !
Merci samourai62640 je savais pas que Nordheim avait sorti un nouvel album !! Il est juste absolument énorme ! (Mais est-ce qu'un connaisseur pourrais m'éclairer ? J'ai l'impression que comparé à "Lost in the north" ils ont léger changé de style (et de lieux pour la fourre d'album !). Mais j'arrive pas à mettre le nom sur ce qui à justement changé…) Et à AlonewithL merci pour la découvert de Brymir ! Tout simplement EPIC. Je crois que je vais plus souvent fréquenter ce topic…. (heu si ca se dit …) |