Pagan / Folk Metal >> Voice Of Steel (l'album que tu écoutes 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Mai 2013 - 19:48:13
Manegarm - Dodsfard

Un Seul défaut : il occulte toutes les autres écoutes et s'écoute plusieurs fois d'affilées

Arkona, Windir et maintenant Manegarm... on peut dire que je me prends des sacrées claques depuis que je m'intéresse au folk / pagan.

J'attends de recevoir Vargstenen avec impatience maintenant.

Metsatöll - Ulg

Un album vraiment sympathique de ce groupe estonnien. C'est un peu difficile de juger étant donné que je ne connais aucune autre production du groupe mais le chant en estonnien est très agréable, il y a des riffs et des refrains accrocheurs, et un équilibre entre des parties pêchues et d'autres plus posées.

Mardi 21 Mai 2013 - 20:42:35
Alkonost - Skazki Stranstviy

dernier opus du groupe aucun dépaysement dès les premières notes on est dans l'ambiance d'Alkonost

Mardi 21 Mai 2013 - 21:04:00

Finntroll - Jaktens Tid
Une valeur sûre...

Mercredi 22 Mai 2013 - 17:27:03
SatanaKozel - The Sun Of The Dead

Mercredi 22 Mai 2013 - 20:19:55
Le nouveau titre de Manegarm révélé aujourd'hui m'a mis l'eau à la bouche.
En attendant, je ré-écoute le dernier en date.

Manegarm - Nattväsen

En regardant les albums postés par Karkass, je me rends compte que la Russie regorge de groupes sur lesquels il faudrait que je me penche. Rien que les quelques titres d'Alkonost que j'ai écoutés m'ont bien plu. Encore une lacune à combler.

Mercredi 22 Mai 2013 - 20:56:28
Morrigan - Welcome to Samhain

Excellent album, ravageur, sauvage, barbare...proche de Blood, fire, death

Jeudi 23 Mai 2013 - 13:18:14

citation :
MrPaul dit : Le nouveau titre de Manegarm révélé aujourd'hui m'a mis l'eau à la bouche.
En attendant, je ré-écoute le dernier en date.

Manegarm - Nattväsen

En regardant les albums postés par Karkass, je me rends compte que la Russie regorge de groupes sur lesquels il faudrait que je me penche. Rien que les quelques titres d'Alkonost que j'ai écoutés m'ont bien plu. Encore une lacune à combler.

Bah oui, ils ont Arkona et la fabuleuse Masha

Sinon il est comment ce Manegarm ? Je ne l'ai pas encore écouté.

Jeudi 23 Mai 2013 - 19:34:48
Ce manegarm est très bon. J'écoute relativement plus souvent Vargstenen et Vredens Tid mais Nattväsen comporte de très bons titres: I Den Svartaste Jord, Vetrarmegin ainsi que le morceau Nattväsen pour ne citer qu'eux. Mais à chaque fois que je l'écoute, je suis tout étonné d'arriver à la fin du disque sans m'en rendre compte. Tu peux donc continuer ta découverte de la discographie sans risque d'être déçue lorsque tu arriveras à celui là. Comme ça tu pourras enchaîner avec Legions of the North fin juin

Jeudi 23 Mai 2013 - 21:00:06

Stille Volk - Nueit de Sabbat

Une première écoute m'avais pas emballé, finalement c'est un bon Stille Volk

Jeudi 23 Mai 2013 - 22:39:56

citation :
MrPaul dit : Ce manegarm est très bon. J'écoute relativement plus souvent Vargstenen et Vredens Tid mais Nattväsen comporte de très bons titres: I Den Svartaste Jord, Vetrarmegin ainsi que le morceau Nattväsen pour ne citer qu'eux. Mais à chaque fois que je l'écoute, je suis tout étonné d'arriver à la fin du disque sans m'en rendre compte. Tu peux donc continuer ta découverte de la discographie sans risque d'être déçue lorsque tu arriveras à celui là. Comme ça tu pourras enchaîner avec Legions of the North fin juin

Merci pour les infos

Là j'attends justement Vargstenen (*soupir d'impatience*) ! Il me restera à écouter Havets Vargar et Vredens Tid !